Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Me I'm Not a écrit:
Neko_kitsu, gaellemolko93 ... c'est bien parti pour retrouver les "mêmes qu'à Montreux 2007" ... ce sera d'autant plus plaisant
On change pas ce qui est bien
Neko_kitsu a écrit:
Me I'm Not a écrit:
Neko_kitsu, gaellemolko93 ... c'est bien parti pour retrouver les "mêmes qu'à Montreux 2007" ... ce sera d'autant plus plaisant
On change pas ce qui est bien
on est de retour!!!!!!!!!!" et eux aussi
et là heu.... please venez sur le forum du paléo... il arrêtent pas de s'acharner sur placebo et heu... j'ai tenté de les défendre mais heu... je suis seule contre 100!¨!!!!!
il y a un risque d'effet KYO... si le public nous refait le coup des tomates ca sera affreux...
placefan1 a écrit:
Vraiment contente de la nouvelle ! j'y serai
Ils ont vraiment un très bon programme cette année je trouve !
hello j'ai 2 billet de trop pour placebo paleo festival !!
aux cas ou!
placefan1 a écrit:
Vraiment contente de la nouvelle ! j'y serai
Ils ont vraiment un très bon programme cette année je trouve !
hello j'ai 2 billet de trop pour placebo paleo festival !!
aux cas ou!
Dernière modification par Bird eye view (21-07-2009 19:29:17)
HazyCosmicJive a écrit:
A quelle heure passent ils ?
j'ai pas dis qu'ils passaient.
et les saluts nous ont permis de voir Stef et Brian se tenir par la taille pour ensuite accueillir un Steve radieux, comme à l'accoutumée : les 3 souriants se tenant par la main, c'est un pur bonheur ^^
Totalement ! et mes copines qui ne connaissaient pas encore Steve on pris d'entrée leur carte de membre du fan club de la plus belle chute de rein qu'on ai vu depuis bien longtemps
Dernière modification par Bird eye view (22-07-2009 12:32:34)
Milky a écrit:
J'adhère totalement à vos avis......... Ce concert ressemblait aux pires concerts de la tournée Meds, c'est dire
Oh oh, c'est un peu ce que je craignais.......... Que l'enthousiasme du début ne durera pas!
Mais c'est vrai qu'on est peut-être trop exigeant?!? On ne peut pas être tous les soirs au top.
Dernière modification par Slow Motion Suicide (22-07-2009 13:15:29)
Slow Motion Suicide a écrit:
Milky a écrit:
J'adhère totalement à vos avis......... Ce concert ressemblait aux pires concerts de la tournée Meds, c'est dire
Oh oh, c'est un peu ce que je craignais.......... Que l'enthousiasme du début ne durera pas!
[...] On ne peut pas être tous les soirs au top.
C'est un seul soir, effectivement ... je ré-insiste (et je sais que je me répète mais ...) sur le fait que le précédent était exactement l'inverse
@Milky, je te trouve un peu "rude", là
gaellemolko a écrit:
j'ajoute mon avis sur le fait que ce n'était pas génial, mais j ai quand même apprecié la fin, après l'intervention de brian en francais.
J'avais toujours mon panneau pour steve, il l'a vu, m'a reconnue et m'a dit "thank you" j'étais dans un état après pourtant ce n'était rien avec la suite de ma soirée.
j'avais un accès pour un bout du backstage, notamment le lieu ou ils prennent la voiture. Je me suis postée là-bas, et à 4h00 environ Steve est sorti.
je lui ai dit bonjour, il m'a répondu en s'approchant de moi. Je lui ai demandé s'il me reconnaissait, que j'étais la fille qui a toujours le panneau. et là, il a fait:"oh! c'est toi!" et il ma prise dans ses bras en me serrant, j'ai vraiment cru que j'allais mourir!!! ensuite on a parlé un peu, il m'a demandé mon nom, je lui ai répondu et il m'a fait:"salut moi c'est steve!" en me serrant la main puis en me faisant la bise... il a pas arrêté de me prendre dans les bras et tout, c'était génial. en même temps j'étais la seule fan donc il était libre. il a signé ma set-list et on a refait une photo, les yeux ouverts cette fois!!!
bref je plane encore
Ça, ça gère! Cte chance!
gaellemolko a écrit:
j'ajoute mon avis sur le fait que ce n'était pas génial, mais j ai quand même apprecié la fin, après l'intervention de brian en francais.
J'avais toujours mon panneau pour steve, il l'a vu, m'a reconnue et m'a dit "thank you" j'étais dans un état après pourtant ce n'était rien avec la suite de ma soirée.
j'avais un accès pour un bout du backstage, notamment le lieu ou ils prennent la voiture. Je me suis postée là-bas, et à 4h00 environ Steve est sorti.
je lui ai dit bonjour, il m'a répondu en s'approchant de moi. Je lui ai demandé s'il me reconnaissait, que j'étais la fille qui a toujours le panneau. et là, il a fait:"oh! c'est toi!" et il ma prise dans ses bras en me serrant, j'ai vraiment cru que j'allais mourir!!! ensuite on a parlé un peu, il m'a demandé mon nom, je lui ai répondu et il m'a fait:"salut moi c'est steve!" en me serrant la main puis en me faisant la bise... il a pas arrêté de me prendre dans les bras et tout, c'était génial. en même temps j'étais la seule fan donc il était libre. il a signé ma set-list et on a refait une photo, les yeux ouverts cette fois!!!
bref je plane encore
C'était bien mérité car en plus tu avais, et ça je veux vraiment le dire, un très joli tee-shirt
Moi aussi j'étais à la barrière et après avoir hurlé pour que la fille qui donnait du merchandising arrive, tout à commencé.
Je n'ai pas été déçue car pour être honnête beaucoup de choses se sont greffées sur cette date.
Il n'y a pas eu de grands discours certes, sauf Brian qui a donc crié (c'était justifié) mais c'était bien.
Les morceaux sonnaient bien.
Une mention spéciale à Stefan et sa superbe ceinture, sa superbe écharpe et sa superbe guitare glitter Moi en tout cas j'ai adoré
Un concert simple et efficace en tout cas pour moi.
Et puis je n''avais pas encore vu Steve en vrai et je dois dire que Whouaou ! La chaleur est montée d'un coup
Dernière modification par Me I'm Not (24-07-2009 14:06:31)
Lovecat a écrit:
J'ai toujours les vidéos du groupe de garçons qui chantaient devant l'entrée si cela vous dit
Euh, non merci
En "live", ça m'a suffit
Me I'm Not a écrit:
Lovecat a écrit:
J'ai toujours les vidéos du groupe de garçons qui chantaient devant l'entrée si cela vous dit
Euh, non merci
En "live", ça m'a suffit
oh moi je veux!!! je les ai revus, ils ont fait ca toute la semaine!
sinon vous vous rappelez des mec déguisés en télévisions? ben vendredi ils ont essayés de me vendre en promo avec un barquette de firtes ou a mangé brian
@me i'm not: pourquoi tu as mis cette video là??
une fille qui est allée en backstage a parlé avec brian en lui disant que le concert était génial et il a répondu: "oui, mes fans sont des amours, ils ont mis de l'ambiance ce soir!" cherchez l'erreur