Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Agathe_Zeblues a écrit:
Il avaient débarqué sur scène, Stef boitillant et Brian avait annoncé : Bonjour, nous sommes Placebo et nous venons ... de l'hôpital !"
Sont cons
Dernière modification par HappilyBleeding (15-02-2010 15:29:27)
(s)AINT a écrit:
J'vous dis même pas l'état dans lequel j'étais ce matin dans le bus quand j'ai vu le journal par terre, ouvert sur cette info ! Une photo du groupe, je me dis c'est bizarre, je regarde, je vois le titre, et là j'ai dû afficher un sourire de démente pour tout le reste du trajet xD Troooooooop heureuse qu'ils passent à ce festival, c'est 100% mieux que le Paléo ! Et j'ai mon billet !
ça m'a fait le même effet en voyant que placebo revenait en Suisse et moi qui avait très mal à la tête je n'avait plus rien du tout décidément l'effet placebo
Dernière modification par placebofan forever (15-02-2010 19:31:31)
Dernière modification par Psychosis (16-02-2010 00:15:08)
Bad people suck
Nice people swallow
"Clean out your heart. And say what you want to say." Expatriate
Dernière modification par sydney (17-02-2010 02:23:39)
Gary a écrit:
Un concert en Suisse, ça me plairait bien... mais j'ai envie d'attendre et de savoir s'ils feront des dates en France....
Idem !
sydney a écrit:
Est ce que quelqu'un sait jusqu'à quand sont valables ces tarifs de pré-location ????
Idem, je réitère ma question de quelques posts plus hauts
nicotheclown a écrit:
En parlant d'arènes , une petite date à Nimes ca ne serais vraiment pas de refus !
C'est clair c'est quand ils veulent!
Dernière modification par Kitty°Girl (18-02-2010 13:56:23)
Kitty°Girl a écrit:
Je viens d'acheter mes tickets. Reste plus qu'à convaincre la famille d'aller passer quelques jours en Suisse au mois d'août !!!
Si tu n'as personne, je veux bien t'y emmener !
Sinon, rêve : Placebo aux nuits de Fourvière ....