Je m'inscris

Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

Afficher les messages créés le 1 Septembre 1995

 Message Écrit le Forum
Discussion: M6 vous convie à un concert privé de Placebo ce 31 août (MàJ le 18/08)
Envoyé par : Lorwin
Allèz quoi. :)
10:52:00 Forum Actualités (News)
Discussion: M6 vous convie à un concert privé de Placebo ce 31 août (MàJ le 18/08)
Envoyé par : missy
médiator et set list sont de Brian :coeur: :coeur: :coeur: [size=5]mes tenda…
10:49:23 Forum Actualités (News)
Discussion: M6 vous convie à un concert privé de Placebo ce 31 août (MàJ le 18/08)
Envoyé par : Lorwin
Merci pour les review, dommage qu'il n'y avait que du Meds, mais Jackie en live…
10:48:26 Forum Actualités (News)
Discussion: M6 vous convie à un concert privé de Placebo ce 31 août (MàJ le 18/08)
Envoyé par : missy
Arf moi je revines tout juste à lyon la et je peux vous donner mes premières im…
10:35:46 Forum Actualités (News)
Discussion: Warren Suicide remixe le clip d'Infra-Red
Envoyé par : Silverrrr
le remix je le croyais fais par (call the ambulance remix) et pas par Warren.
10:27:29 Forum Actualités (News)
Discussion: Placebo City recherche des rédacteurs !
Envoyé par : SpecialNeedOfYou
on voit bien a quel point la rentrée est bien perçue... héhé... c'est a cause d…
10:22:25 Forum Actualités (News)
Discussion: M6 vous convie à un concert privé de Placebo ce 31 août (MàJ le 18/08)
Envoyé par : ~//*sWeEt*hEaRt*//~
arf je voulais y aller même sans place et je pense que j'aurai dû. cela dit je …
10:17:59 Forum Actualités (News)
Discussion: Warren Suicide remixe le clip d'Infra-Red
Envoyé par : SpecialNeedOfYou
bien que preferant l'original... c'est bien marrant! ça change et c'est bien fa…
10:17:58 Forum Actualités (News)
Discussion: Emilie Simon en première partie de Placebo à Bercy
Envoyé par : SpecialNeedOfYou
etonnant...certes! mais fort sympatoch!!! :up:
10:15:38 Forum Actualités (News)
Discussion: M6 vous convie à un concert privé de Placebo ce 31 août (MàJ le 18/08)
Envoyé par : tite placebienne
Vous avez eu de la chance... Jackie doit être magnifique en live. :coeur: :ro…
10:14:10 Forum Actualités (News)
Discussion: M6 vous convie à un concert privé de Placebo ce 31 août (MàJ le 18/08)
Envoyé par : plasticvenus
Jackie était tout simplement :coeur: ... je crois qu'il n'existe pas de mot ass…
10:06:58 Forum Actualités (News)
Discussion: Another.
Envoyé par : paradize
Ouai encore une nordiste!!!
09:30:06 Forum Présentation des nouveaux membres
Discussion: M6 vous convie à un concert privé de Placebo ce 31 août (MàJ le 18/08)
Envoyé par : rocketteee
:) Merci Victor Olsdal
08:53:26 Forum Actualités (News)
Discussion: Another.
Envoyé par : miss black eyed
oh 1 compatriote.....tu habites ou??moi par contre j'habite dans le nord de la …
08:45:21 Forum Présentation des nouveaux membres
Discussion: M6 vous convie à un concert privé de Placebo ce 31 août (MàJ le 18/08)
Envoyé par : tite placebienne
J'ai tenté d'y aller sans avoir de place mais je ne suis pas rentrée (essentiel…
08:29:14 Forum Actualités (News)
Discussion: M6 vous convie à un concert privé de Placebo ce 31 août (MàJ le 18/08)
Envoyé par : ExhALe
[quote=Victor Olsdal]C'était super geat a part que les photos étaient interdite…
03:37:56 Forum Actualités (News)
Discussion: M6 vous convie à un concert privé de Placebo ce 31 août (MàJ le 18/08)
Envoyé par : sisina
[quote=Victor Olsdal]Oui on me verra et plein d'autres cityziens qui était au p…
02:27:48 Forum Actualités (News)
Discussion: M6 vous convie à un concert privé de Placebo ce 31 août (MàJ le 18/08)
Envoyé par : Victor Olsdal
Oui j'avais gagner au concours je crois qu'il n'ont pas fait entré les coyant q…
02:26:40 Forum Actualités (News)
Discussion: M6 vous convie à un concert privé de Placebo ce 31 août (MàJ le 18/08)
Envoyé par : Lain
[quote=Victor Olsdal]300 dans la salle mais je dirai une trentaine fan de Place…
02:25:25 Forum Actualités (News)
Discussion: M6 vous convie à un concert privé de Placebo ce 31 août (MàJ le 18/08)
Envoyé par : Victor Olsdal
Oui on me verra et plein d'autres cityziens qui était au premier rang. Mais je …
02:24:52 Forum Actualités (News)
Discussion: M6 vous convie à un concert privé de Placebo ce 31 août (MàJ le 18/08)
Envoyé par : sisina
Cool! Tu as l'air content de la soirée! :) Merci pour ces petites infos post-c…
02:23:47 Forum Actualités (News)
Discussion: M6 vous convie à un concert privé de Placebo ce 31 août (MàJ le 18/08)
Envoyé par : Victor Olsdal
300 dans la salle mais je dirai une trentaine fan de Placebo... Mais ambiance s…
02:23:10 Forum Actualités (News)
Discussion: M6 vous convie à un concert privé de Placebo ce 31 août (MàJ le 18/08)
Envoyé par : Lain
Vous etiez beaucoup alors ?
02:21:49 Forum Actualités (News)
Discussion: M6 vous convie à un concert privé de Placebo ce 31 août (MàJ le 18/08)
Envoyé par : Victor Olsdal
C'était super geat a part que les photos étaient interdites!!!!! (comme d'ab re…
02:19:42 Forum Actualités (News)
Discussion: Emilie Simon en première partie de Placebo à Bercy
Envoyé par : sisina
Je suis bien contente que ça soit Emile qui assure cette première partie. Je ne…
02:03:55 Forum Actualités (News)
Discussion: Emilie Simon en première partie de Placebo à Bercy
Envoyé par : Elvine
[quote=Ava Adore][quote=tinymissbetty]Je me fais lyncher directement si je tent…
01:50:12 Forum Actualités (News)
Discussion: M6 vous convie à un concert privé de Placebo ce 31 août (MàJ le 18/08)
Envoyé par : TL
oui alors aucun commentaires sur ce concert??? mansongirl...c' est déjas …
01:01:06 Forum Actualités (News)
Retour

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par fluxbb.fr

[ Générée en 0.561 sec., 8 requêtes exécutées ]