Je m'inscris

Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

Afficher les messages créés le 28 Novembre 2006

 Message Écrit le Forum
Discussion: Interview sur Pure Fm cet après-midi (MàJ : téléchargement disponible)
Envoyé par : MySweetPrince
[quote=sansha]Dans le genre "tu m'emmerdes avec tes questions à la con" il est …
23:14:41 Forum Actualités (News)
Discussion: salut a tous
Envoyé par : Un.Chat.Sur.Mars
Bienvenue la miss :biere:
23:10:31 Forum Présentation des nouveaux membres
Discussion: salut a tous
Envoyé par : steph_59553
merci pour cette acceuil !
23:08:41 Forum Présentation des nouveaux membres
Discussion: Interview sur Pure Fm cet après-midi (MàJ : téléchargement disponible)
Envoyé par : Nancy Queen
...si la première partie est toujours coincée sur son bateau :capitulation: …
21:15:55 Forum Actualités (News)
Discussion: Interview sur Pure Fm cet après-midi (MàJ : téléchargement disponible)
Envoyé par : sansha
Dans le genre "tu m'emmerdes avec tes questions à la con" il est phénoménal je …
21:02:56 Forum Actualités (News)
Discussion: Interview sur Pure Fm cet après-midi (MàJ : téléchargement disponible)
Envoyé par : bgcompagnie
:)
20:50:24 Forum Actualités (News)
Discussion: Interview sur Pure Fm cet après-midi (MàJ : téléchargement disponible)
Envoyé par : tite placebienne
Fou rire... un peu. :^^:
20:40:20 Forum Actualités (News)
Discussion: Interview sur Pure Fm cet après-midi (MàJ : téléchargement disponible)
Envoyé par : Nancy Queen
[quote=lafraisencolere]Je viens d'écouter cette interview complétement bidon...…
20:33:17 Forum Actualités (News)
Discussion: Interview sur Pure Fm cet après-midi (MàJ : téléchargement disponible)
Envoyé par : lafraisencolere
Je viens d'écouter cette interview complétement bidon... quel petit con ce Bri …
20:28:50 Forum Actualités (News)
Discussion: salut a tous
Envoyé par : marcie591
welcome :biere:
20:27:59 Forum Présentation des nouveaux membres
Discussion: Instant-Mag2 dédié à Placebo, le 13 octobre en kiosque
Envoyé par : Protect me 68
suis-je vraiment la seule à ne pas encore l'avoir ? je suis désespérée...il me …
20:09:36 Forum Actualités (News)
Discussion: Interview sur Pure Fm cet après-midi (MàJ : téléchargement disponible)
Envoyé par : Désillusion
[quote=HibOo][quote=TL]c'est clair.... lol avec sa vie antérieur le monsieur …
19:02:08 Forum Actualités (News)
Discussion: Interview sur Pure Fm cet après-midi (MàJ : téléchargement disponible)
Envoyé par : HibOo
[quote=TL]c'est clair.... lol avec sa vie antérieur le monsieur est en famill…
18:45:38 Forum Actualités (News)
Discussion: Interview sur Pure Fm cet après-midi (MàJ : téléchargement disponible)
Envoyé par : luna2006
wé ben moi j'ai écouté après l'interview, je suppose ! Alors je me suis tapé 20…
18:37:38 Forum Actualités (News)
Discussion: Interview sur Pure Fm cet après-midi (MàJ : téléchargement disponible)
Envoyé par : Shad0w
[quote][b]Khuete à écrit:[/b] Shadow, ils ne vont pas le sortir en cd, c'est ju…
18:37:20 Forum Actualités (News)
Discussion: Salut!!!!!!!
Envoyé par : At0m3
Salut !! Bienvenue sur City !! :biere: - 36 Degrees - Pure Morning - Black E…
18:32:18 Forum Présentation des nouveaux membres
Discussion: Interview sur Pure Fm cet après-midi (MàJ : téléchargement disponible)
Envoyé par : Noémie
Me réjouit d'entendre ça....:D
18:27:43 Forum Actualités (News)
Discussion: Interview sur Pure Fm cet après-midi (MàJ : téléchargement disponible)
Envoyé par : CoToReP
Interview disponible [size=25][url=http://www.placebocity.com/forum/sujet-4283-…
18:27:24 Forum Actualités (News)
Discussion: Interview sur Pure Fm cet après-midi (MàJ : téléchargement disponible)
Envoyé par : Lazarus
Trop excellent ! :lol: :lol: :lol: :coeur: vivement le DL qu'on revive ça …
18:27:09 Forum Actualités (News)
Discussion: Interview sur Pure Fm cet après-midi (MàJ : téléchargement disponible)
Envoyé par : khuete
[quote=flomolko74]le steak tartare devait être arrosé!!!! mais c est quoi cette…
18:27:04 Forum Actualités (News)
Discussion: Interview sur Pure Fm cet après-midi (MàJ : téléchargement disponible)
Envoyé par : flomolko74
le steak tartare devait être arrosé!!!! mais c est quoi cette hisitoire de live…
18:25:24 Forum Actualités (News)
Discussion: Interview sur Pure Fm cet après-midi (MàJ : téléchargement disponible)
Envoyé par : Shad0w
Ah oui c'est ce Live là qu'ils vont sortir? http://www.fnacmusic.com/album/ce05…
18:25:19 Forum Actualités (News)
Discussion: Interview sur Pure Fm cet après-midi (MàJ : téléchargement disponible)
Envoyé par : TL
j' adore.. " oui on pleins d'écrans sur scène..le spectacle sera visuel....." …
18:24:45 Forum Actualités (News)
Discussion: Interview sur Pure Fm cet après-midi (MàJ : téléchargement disponible)
Envoyé par : Désillusion
lol, ce fut........marrant :p . Enfin, je suis rassurée, il est toujours vivan…
18:24:38 Forum Actualités (News)
Discussion: Interview sur Pure Fm cet après-midi (MàJ : téléchargement disponible)
Envoyé par : rocketteee
Bon steak tartare dear Brian :lol:
18:24:19 Forum Actualités (News)
Discussion: Interview sur Pure Fm cet après-midi (MàJ : téléchargement disponible)
Envoyé par : Thankyou
C clair !
18:23:19 Forum Actualités (News)
Discussion: Interview sur Pure Fm cet après-midi (MàJ : téléchargement disponible)
Envoyé par : sisina
Wow, on a appris des choses essentielles :cheese: Enfin, ça fait toujours plai…
18:21:23 Forum Actualités (News)
Discussion: Interview sur Pure Fm cet après-midi (MàJ : téléchargement disponible)
Envoyé par : titi-from-bx
ben, fallait qu il mange son steak tartar!!!!
18:21:19 Forum Actualités (News)
Discussion: Interview sur Pure Fm cet après-midi (MàJ : téléchargement disponible)
Envoyé par : Shad0w
Mon Dieu, que cette converstation est d'un interêt époustouflant... Mais quand …
18:20:49 Forum Actualités (News)
Discussion: Interview sur Pure Fm cet après-midi (MàJ : téléchargement disponible)
Envoyé par : Thankyou
C'etait court mais bon n'est ce pas ??!!.....
18:20:43 Forum Actualités (News)
Retour

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par fluxbb.fr

[ Générée en 0.763 sec., 8 requêtes exécutées ]