Je m'inscris

Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

Afficher les messages créés le 1 Septembre 2006

 Message Écrit le Forum
Discussion: M6 vous convie à un concert privé de Placebo ce 31 août (MàJ le 18/08)
Envoyé par : Aurèl
[quote=Platcestbeau]mon dieu j'ai kiffé je les aime :coeur: beaucoup de souve…
13:35:17 Forum Actualités (News)
Discussion: M6 vous convie à un concert privé de Placebo ce 31 août (MàJ le 18/08)
Envoyé par : ashtray_princess
han la Gertrude, elle en a eu de la chance pour la set-list et le médiator de B…
13:31:53 Forum Actualités (News)
Discussion: M6 vous convie à un concert privé de Placebo ce 31 août (MàJ le 18/08)
Envoyé par : Aurèl
[quote=ashtray_princess]hey, très souvent ça veut salut quoi. Merci Gary au fa…
13:30:24 Forum Actualités (News)
Discussion: Pas de descente chez les flics aux USA ?
Envoyé par : placebo99
Et ben et ben... :/ Les intoxs battent leurs pleins ! Sinon c''est pas trop g…
13:29:43 Forum Actualités (News)
Discussion: M6 vous convie à un concert privé de Placebo ce 31 août (MàJ le 18/08)
Envoyé par : Aurèl
[quote=missy molko]Arf moi je revines tout juste à lyon la et je peux vous donn…
13:29:08 Forum Actualités (News)
Discussion: M6 vous convie à un concert privé de Placebo ce 31 août (MàJ le 18/08)
Envoyé par : ashtray_princess
hey, très souvent ça veut salut quoi. Merci Gary au fait :D
13:28:09 Forum Actualités (News)
Discussion: M6 vous convie à un concert privé de Placebo ce 31 août (MàJ le 18/08)
Envoyé par : Quedate Luna
D'ailleurs [b]Tite Placebienne[/b], dommage que tu n'es pas réussi à rentrer :(…
13:27:36 Forum Actualités (News)
Discussion: Warren Suicide remixe le clip d'Infra-Red
Envoyé par : placebo99
[quote=mansongirl9]j'trouve pas ça super, en plus ça pourrit carrément la chans…
13:25:43 Forum Actualités (News)
Discussion: M6 vous convie à un concert privé de Placebo ce 31 août (MàJ le 18/08)
Envoyé par : Aurèl
[quote=tite placebienne]J'ai tenté d'y aller sans avoir de place mais je ne sui…
13:25:07 Forum Actualités (News)
Discussion: M6 vous convie à un concert privé de Placebo ce 31 août (MàJ le 18/08)
Envoyé par : Aurèl
[quote=CoToReP]je vien de telephone a m6 pour savoir quand le concert sera diff…
13:20:43 Forum Actualités (News)
Discussion: M6 vous convie à un concert privé de Placebo ce 31 août (MàJ le 18/08)
Envoyé par : Lovecat
C'est quoi l'affaire avec la présentatrice ?
12:59:24 Forum Actualités (News)
Discussion: M6 vous convie à un concert privé de Placebo ce 31 août (MàJ le 18/08)
Envoyé par : TL
[color=red][size=10]mais qui est cette fille brune..........tic tac tic tac [/s…
12:58:27 Forum Actualités (News)
Discussion: Another.
Envoyé par : love_placebo
Bienvenue Another! :biere:
12:37:50 Forum Présentation des nouveaux membres
Discussion: M6 vous convie à un concert privé de Placebo ce 31 août (MàJ le 18/08)
Envoyé par : missyrock
oui ils se sont emballé a la fin quand ils partaient sinon désolé pour la phras…
12:33:15 Forum Actualités (News)
Discussion: Bonsoir :)
Envoyé par : love_placebo
salut Kim et sois la bienvenue sur City! ;)
12:33:08 Forum Présentation des nouveaux membres
Discussion: M6 vous convie à un concert privé de Placebo ce 31 août (MàJ le 18/08)
Envoyé par : TL
[quote=missyrock]bonjour je viens de me reveiller et j'était au concert hier so…
12:25:06 Forum Actualités (News)
Discussion: M6 vous convie à un concert privé de Placebo ce 31 août (MàJ le 18/08)
Envoyé par : Quedate Luna
ah je vois qui tu es missyrock... moi j'étais au premier rang avec ma casquette…
12:21:06 Forum Actualités (News)
Discussion: Warren Suicide remixe le clip d'Infra-Red
Envoyé par : TriS.h*-
[quote=Silverrrr]le remix je le croyais fais par (call the ambulance remix) et …
12:14:14 Forum Actualités (News)
Discussion: M6 vous convie à un concert privé de Placebo ce 31 août (MàJ le 18/08)
Envoyé par : missyrock
bonjour je viens de me reveiller et j'était au concert hier soir et c'etait mag…
12:12:54 Forum Actualités (News)
Discussion: M6 vous convie à un concert privé de Placebo ce 31 août (MàJ le 18/08)
Envoyé par : serial-kileuse
[quote=tite placebienne]J'ai tenté d'y aller sans avoir de place mais je ne sui…
12:09:42 Forum Actualités (News)
Discussion: M6 vous convie à un concert privé de Placebo ce 31 août (MàJ le 18/08)
Envoyé par : Quedate Luna
mon dieu j'ai kiffé je les aime :coeur: beaucoup de souvenirs dans ma tête, q…
12:08:41 Forum Actualités (News)
Discussion: M6 vous convie à un concert privé de Placebo ce 31 août (MàJ le 18/08)
Envoyé par : Nayno-Fil
oui, un jour.... lol
12:06:12 Forum Actualités (News)
Discussion: M6 vous convie à un concert privé de Placebo ce 31 août (MàJ le 18/08)
Envoyé par : TL
ben apparament se sera diffusé un jour sur la 6...ça pourra aider ensuite pou …
11:50:33 Forum Actualités (News)
Discussion: M6 vous convie à un concert privé de Placebo ce 31 août (MàJ le 18/08)
Envoyé par : Nayno-Fil
Bon j'suis bien deg en lisant tout ça hein ! Et bien sûr j'ai pas W9 ... Y'a bi…
11:47:13 Forum Actualités (News)
Discussion: M6 vous convie à un concert privé de Placebo ce 31 août (MàJ le 18/08)
Envoyé par : TL
bon ben ça va....ils ont pas fait les cons.;;et apparament ils n'ont pas ignoré…
11:31:19 Forum Actualités (News)
Discussion: M6 vous convie à un concert privé de Placebo ce 31 août (MàJ le 18/08)
Envoyé par : plasticvenus
[quote=missy molko][quote=plasticvenus][quote=missy molko]4/[h] j'étais à 2m de…
11:17:08 Forum Actualités (News)
Discussion: M6 vous convie à un concert privé de Placebo ce 31 août (MàJ le 18/08)
Envoyé par : missy
[quote=plasticvenus][quote=missy molko]4/[h] j'étais à 2m de Brian !!! [/h]et i…
11:14:08 Forum Actualités (News)
Discussion: M6 vous convie à un concert privé de Placebo ce 31 août (MàJ le 18/08)
Envoyé par : InTheColdLight
mais plasticvenus dis moi tu es quasiement à tous leur bon concert?!!! lol En t…
11:10:53 Forum Actualités (News)
Discussion: M6 vous convie à un concert privé de Placebo ce 31 août (MàJ le 18/08)
Envoyé par : ~//*sWeEt*hEaRt*//~
a j'avais pas vu qu'ils avaient joué jackie !! mais pourquoi ils l'ont joué ? c…
11:08:40 Forum Actualités (News)
Discussion: M6 vous convie à un concert privé de Placebo ce 31 août (MàJ le 18/08)
Envoyé par : plasticvenus
[quote=missy molko]Arf moi je revines tout juste à lyon la et je peux vous donn…
11:07:07 Forum Actualités (News)
Retour

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par fluxbb.fr

[ Générée en 0.742 sec., 8 requêtes exécutées ]