Je m'inscris

Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

Afficher les messages créés le 29 Avril 2010

 Message Écrit le Forum
Discussion: bonjour à tous !!
Envoyé par : mayeri
:timide: merci !!!!
22:54:58 Forum Présentation des nouveaux membres
Discussion: L'album de "covers" physiquement disponible sans Sleeping With Ghosts
Envoyé par : Juliouchka
Ben en même temps pour le coup ils ont tjs sous entendu depuis qu'ils sont chez…
22:42:28 Forum Actualités (News)
Discussion: L'album de "covers" physiquement disponible sans Sleeping With Ghosts
Envoyé par : Gary
[quote=Passive Attack][quote=CoToReP][quote=Juliouchka]J'ai quand même sacrémen…
22:15:02 Forum Actualités (News)
Discussion: L'album de "covers" physiquement disponible sans Sleeping With Ghosts
Envoyé par : Plastic Venus
Vraiment n'importe quoi. Qu'est-ce qu'ils ne feront pas pour s'en foutre plein …
21:40:04 Forum Actualités (News)
Discussion: L'album de "covers" physiquement disponible sans Sleeping With Ghosts
Envoyé par : Passive Attack
oui mais dire ca c'est insinuer que eux quand ils sortent 15 éditions d'un sing…
21:14:19 Forum Actualités (News)
Discussion: L'album de "covers" physiquement disponible sans Sleeping With Ghosts
Envoyé par : Juliouchka
Non ben je trouve ça cool qu'ils aient fait ça! Histoire que les collectionneur…
21:03:31 Forum Actualités (News)
Discussion: L'album de "covers" physiquement disponible sans Sleeping With Ghosts
Envoyé par : Nathy
[b]Edit post #1.[/b]
20:19:53 Forum Actualités (News)
Discussion: L'album de "covers" physiquement disponible sans Sleeping With Ghosts
Envoyé par : Passive Attack
OMG c'est des débiles profonds ou quoi ? nan mais j'hallucine, 3 ans d'age men…
20:07:06 Forum Actualités (News)
Discussion: L'album de "covers" physiquement disponible sans Sleeping With Ghosts
Envoyé par : tearsofpierrot
[quote=Passive Attack][quote=CoToReP][quote=Juliouchka]J'ai quand même sacrémen…
20:03:38 Forum Actualités (News)
Discussion: L'album de "covers" physiquement disponible sans Sleeping With Ghosts
Envoyé par : CoToReP
[quote=Passive Attack][quote=CoToReP][quote=Juliouchka]J'ai quand même sacrémen…
19:44:08 Forum Actualités (News)
Discussion: L'album de "covers" physiquement disponible sans Sleeping With Ghosts
Envoyé par : Passive Attack
et pour que Franck Black s'achète un nouveau cuire. ouais ouais.
19:41:16 Forum Actualités (News)
Discussion: L'album de "covers" physiquement disponible sans Sleeping With Ghosts
Envoyé par : Maylis
Ce qui signifie qu'il faut acheter l'album pour que le mec de Boney M puisse s'…
19:36:01 Forum Actualités (News)
Discussion: L'album de "covers" physiquement disponible sans Sleeping With Ghosts
Envoyé par : fanplacebo
EMI est détenteux légal des masters (les bandes originales), mais la bande à mo…
19:19:16 Forum Actualités (News)
Discussion: Placebo le 15 août en Bretagne, au "Fête du bruit dans Landerneau"
Envoyé par : Minane
34 places seulement :/ ? Oulala...
18:20:47 Forum Actualités (News)
Discussion: L'album de "covers" physiquement disponible sans Sleeping With Ghosts
Envoyé par : Passive Attack
[quote=CoToReP][quote=Juliouchka]J'ai quand même sacrément espoir que personne …
18:01:22 Forum Actualités (News)
Discussion: L'album de "covers" physiquement disponible sans Sleeping With Ghosts
Envoyé par : sweetqueen
Ouais ben perso j'ai commandé le cd ce matin, je suis tombé dessus par hasard s…
16:53:09 Forum Actualités (News)
Discussion: L'album de "covers" physiquement disponible sans Sleeping With Ghosts
Envoyé par : Nathy
Ca n'a rien de non-officiel, c'est même tout ce qu'il y a d'officiel (et ça n'a…
14:59:40 Forum Actualités (News)
Discussion: Tournée 2010 - Placebo en Hongrie le 15 septembre
Envoyé par : lc
:)
14:42:15 Forum Actualités (News)
Discussion: L'album de "covers" physiquement disponible sans Sleeping With Ghosts
Envoyé par : dreamsister
[quote]je pense que le site officiel va faire une news pour dire que le cd n'es…
13:56:05 Forum Actualités (News)
Discussion: L'album de "covers" physiquement disponible sans Sleeping With Ghosts
Envoyé par : Ernestine
Et puis bon, une bonne partie des fans le possède déjà en bonus de SWG, non? D…
13:55:50 Forum Actualités (News)
Discussion: L'album de "covers" physiquement disponible sans Sleeping With Ghosts
Envoyé par : CoToReP
[quote=Juliouchka]J'ai quand même sacrément espoir que personne ici ne l'achète…
13:52:53 Forum Actualités (News)
Discussion: L'album de "covers" physiquement disponible sans Sleeping With Ghosts
Envoyé par : Juliouchka
J'ai quand même sacrément espoir que personne ici ne l'achète, je veux dire c'e…
13:50:36 Forum Actualités (News)
Discussion: L'album de "covers" physiquement disponible sans Sleeping With Ghosts
Envoyé par : dreamsister
Je l'ai vu sur amazon.fr, ils disent qu'il sera disponible le 1er mai...
13:49:11 Forum Actualités (News)
Discussion: L'album de "covers" physiquement disponible sans Sleeping With Ghosts
Envoyé par : purf
EMI : extra money incoming
13:29:17 Forum Actualités (News)
Discussion: L'album de "covers" physiquement disponible sans Sleeping With Ghosts
Envoyé par : CoToReP
disponible aussi en LP [url=http://www.whatrecords.co.uk/items/56245.htm]Cliqu…
13:19:40 Forum Actualités (News)
Discussion: Tournée 2010 - Placebo en Hongrie le 15 septembre
Envoyé par : Nathy
Placebo sera en concert le 15 septembre 2010 au Sports Arena de Budapest, en Ho…
13:17:29 Forum Actualités (News)
Discussion: L'album de "covers" physiquement disponible sans Sleeping With Ghosts
Envoyé par : Ernestine
"Les vautours tournent autour, toujours...." :/
13:12:44 Forum Actualités (News)
Discussion: L'album de "covers" physiquement disponible sans Sleeping With Ghosts
Envoyé par : Nathy
L'album de Placebo comprenant dix reprises, sorti en 2003 comme disque bonus d'…
13:09:06 Forum Actualités (News)
Discussion: Placebo le 15 août en Bretagne, au "Fête du bruit dans Landerneau"
Envoyé par : zebbra
Moi, j'ai pris mon billet pour le 15 août hier, il restait 34 places... Si poss…
08:47:37 Forum Actualités (News)
Retour

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par fluxbb.fr

[ Générée en 0.556 sec., 8 requêtes exécutées ]