Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Gary93 a écrit:
et par hasard, vous saurez les dates après le tournage des emissions, ou avant le tournage des emissions ? je ferai tout pour assister aux emissions, les principaux studios de télévisions sont à plaine saint-denis, j'y suis en 10 minutes.. Alors si je pouvais croiser Placebo dans ses coins là ça serait le pied... Comme on dit l'espoir fait vivre !
Le tournage des émissions devrait avoir lieu normalement dans les locaux de la Maison De La Radio et non pas aux studios de la Plaine St Denis
~//*sWeEt*hEaRt*//~ a écrit:
c'est à quelle heure l'émission gainsbaourg ?? et c'est à quelle heure taratata ?
Pour Gainsbourg, c'est 20h50. Pour Taratata, j'en sais rien, et j'ai la flemme de chercher, mais google is your friend.
Dernière modification par ~//*sWeEt*hEaRt*//~ (27-03-2006 21:54:48)
~//*sWeEt*hEaRt*//~ a écrit:
et gainsbourg comme c'est sur canal + c'est en clair ou en floue ?????????
et il y a un truc qui cloche parce que sur les sites de placebo c'est écrit que sur france 3 TARATATA passe le 31/03/06 et le 01/04/06 TARATATA sur fance 4 mais sur le site de france 3 il était écrit que TARATATA était en avant-première sur FRANCE 4 le 31/03/06 et le 04/03/06 sur FRANCE 3
yeuu comprends pas...gna
va plutôt sur le site de Taratata pour connaitre les date de retransmision!!!!
apparemment ce serait rediffusé sur france3 le 13 avril à 22h30!!!
et l'emission passe le 31 mars sur france 4, elle sera suivi des bonus taratata!!!
Pour la musicale, en général, ce n'est pas en clair!!!!! (ce serait trop facile et pas commercial du tout )
Démo a écrit:
elle sera suivi des bonus taratata!!!
J'ai hâte de voir ce que ça donne
"Jooooyeux Anniiiversaire France 4"
vivian a écrit:
Tout ce déferlement de Placebo à la télé, ça me met mal à l'aise c'est pas un peu trop brutalement ? bon ok je sais je suis dans une période rabat-joie
C'est vrai, ça fait beaucoup d'un coup...Mais bon, s'il s'agit d'émissions musicales c'est plutôt normal. Si en revanche, il y a un mélange des genres, là c'est vraiment strange.