Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Lunatik a écrit:
Bien dit, chère co-modo
Bienvenue alaska, en espérant lire autre chose de ta part...
N'est-ce pas le genre de choses même que la demoiselle dénonçait?^^
N'étant pas membre d'autres forums, je ne pense pas avoir le recul pour juger. Disons que pour que tu comprennes bien, il faut savoir que le staff a changé plusieurs fois depuis la création du site, entre autre pour les traits caractéristiques que tu dénonces. Donc, la modération n'a pas toujours été ce qu'elle est maintenant.
Ensuite, tu es sur un forum où l'actualité du groupe n'est pas vraiment à son apogée (c'est le moins que l'on puisse dire), donc ceux qui participent aux conversations actuelles sont des habitués. Et si ces mêmes habitués font toujours et encore les mêmes erreurs, malgré les rappels, malgré les sanctions, c'est vrai que ça a tendance à hérisser un tantinet le poil...
En plus de ça, je ne sais pas si tu as remarqué, mais la moyenne d'âge des participants de ce forum est relativement jeune (à part les exceptions hein...) Forcément, on a pas toujours le même recul à 20 qu'a 30 ou 40 ans, et même parfois certains des plus vieux n'ont toujours pas le recul nécessaire que devrait leur procurer leur grand âge...^^
En ce qui concerne l'implication de la modération, c'est sûr que quand on tourne en rond dans une pièce sans aération avec des discussions qui tournent toujours autour des mêmes sujets, on commence à en avoir un peu marre...
Tu ne te sens pas à ton aise ici? pour ma part je pense que personne ne s'y sent vraiment bien. Comme un bar où on aurait l'habitude d'aller sans vraiment en avoir envie... Toujours les mêmes tableaux au mur, toujours les mêmes discussions, toujours les mêmes conso..Il suffirait de pas grand chose en fait, pour refaire la déco et la carte, mais bon ça c'est une autre histoire... (Sans aucune animosité aucune pour ceux qui tiennent le pinceau bien entendu )
Dernière modification par alaska (03-09-2008 18:16:43)
alaska a écrit:
Silk, je suis en effet un tantinet étonnée par la moyenne d'âge...me sens vieille d'un coup!!! Quant au post de Lunatik, il est en effet à interprétation multiple...!!
Pas d'animosité de ma part, j'ai juste trouvé un peu étrange le fait d'arriver et de parler de ça directement... Mais c'est quand même utile d'avoir un avis "frais", on se doute bien qu'on n'est pas parfait...
J'aurai par contre une petite question: j'ai cherché (si, si, j'ai VRAIMENT charché) un topic consacré aux albums: revue, impression, choix des singles, débats... Pas trouvé...il y a quelque part une partie consacrée aux avis des fans sur la disco du groupe??
Tu trouveras des commentaires dans cette section : I'll Be Yours : commentaires des albums, les chansons acoustic, etc. En haut de cette page, on a commencé à lancer une section Vidéographie où tu pourras donner tes avis sur les clips