Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
noerasm a écrit:
Bird eye view a écrit:
noerasm a écrit:
J'ai envie d'y croire, envie de croire qu'ils y seront du 19 au 25 Avril, date à laquelle je serai sur Paname *____* j'ai le droit de rêver..Lancons une grande campagne " L surprise"
Elle consisterait en quoi cette campagne? Sinon j'suis partante
Pour qu'ils bougent leur culs peut-être
docteur a écrit:
Le site est de nouveau accessible mais juste comme avant, message PLACEBO avec le "L" qui part en vrille...
Tu devrais dire rien de plus malheureusement
docteur a écrit:
Le site est de nouveau accessible mais juste comme avant, message PLACEBO avec le "L" qui part en vrille...
vous avez votre réponse
Ling a écrit:
vous avez votre réponse
Agathe_Zeblues a écrit:
Ouéééé, pis en fin de compte, ils vont nous faire le coup du : "ah ben L, c'est juste la deuxième de pLacebo, you know !"
Je l'avais bien diiiiiit
(même si j'ai peine à croire que ce soit la seule raison, quand même )
noerasm a écrit:
CCMolko a écrit:
Ling a écrit:
ils ont intérêt a sortir leur album très vite, parce qu'à ce rythme tous le monde va devenir dingue ici
J'avoue que j'envisage de commencer à me broder ma propre camisole...
On se fait un atelier couture, achat de tissu en gros et tout?
Bon si ça se trouve il vont nous le pondre bientôt, prenant tout le monde par surprise... Qui nous dit que ces photos ne datent pas de l'automne dernier???
ouiiiii, atelier créatif, comment obtenir un tissu imprimé de "L", pour que la camisole soit raccord??? (Parce qu'à part recoudre un bouton... un ourlet me prend la soirée, au secours, quoi!) N'empêche, pour le prix de gros, à nous tous...
Dernière modification par CCMolko (02-04-2013 21:22:17)
Dernière modification par Bird eye view (03-04-2013 11:59:08)
Bird eye view a écrit:
ce serait-il possible qu'il sorte un vinyl de B3 est pour le promouvoir faire des festivals ?????
apparemment ce ne sont que quelques exemplaires pour le Record Store Day, au même titre que Bowie et The Cure sortiront quelques inédits.
noerasm a écrit:
Le disquaire Illogical music près de la Sorbonne en a commandé, à voir si il les recevra (après appel, il m'a confié que ça se résumait souvent à chercher des œufs de pâques..)
Rdv à 9h30 devant ce disquaire, samedi 20 avril??
Merci pour l'info
JO a écrit:
petite insomnie... donc je viens d 'aller faire un tour sur la page twitter de Steve Forrest, je sais pas
si cela veut dire que s ' est bientot la fin de notre " torture " ( le mot " torture " est peut etre un peu exageré ! quoique... )
il a posté une phrase du style : " garder un oeil sur la page du site officiel " on va peut etre avoir
droit prochainement au nouveau site, mais cela ne veut pas forcement dire des news sur le nouvel album !!!
les news précises autour de l'album, ce sera mi-mai, donc calmons nous
JO a écrit:
l autre fois, je me suis fais un film du style, genre un truc qui se fait rare de nos jours et nous
sortir un double album !!! ( on peut rever un peu, ça fait pas de mal )
J'aime cet optimisme!
Mais je suis sceptique...
juju210891 a écrit:
JO a écrit:
l autre fois, je me suis fais un film du style, genre un truc qui se fait rare de nos jours et nous
sortir un double album !!! ( on peut rever un peu, ça fait pas de mal )J'aime cet optimisme!
Mais je suis sceptique...
C'est bien d'être optimiste parfois, d'ailleurs c'était un peu le but de Battle for The sun.
Sinon j'aime bien l'idée du double album , ça pourrait expliquer pourquoi ils mettent autant de temps à le sortir. Mais malheureusement je pense que l'otpimisme a ses limites. Enfin nous verrons bien, pour l'instant rêvons un peu , c'est vrai que ça fait du bien .
margotmolko a écrit:
Soyons optimistes ! J'ai l'impression d'attendre depuis toujours ce nouvel album =(
Moi aussi...
noerasm a écrit:
margotmolko a écrit:
Soyons optimistes ! J'ai l'impression d'attendre depuis toujours ce nouvel album =(
Moi aussi...
j'ai les mêmes pensée en tête
Bird eye view a écrit:
noerasm a écrit:
margotmolko a écrit:
Moi aussi...
j'ai les mêmes pensée en tête
en même temps 4 ans sans véritable album c'est trop Long c'est pas leur Ep qui nous a rassasié a part IKWYL qui est splendide d' habitude c'est 3 ans maximum ... 1996 * 1998 * 2000 * 2003 * 2006 * 2009 ... 2013 !!!
Dernière modification par davidlongwy (15-04-2013 17:28:32)
PLACEBO @PLACEBOWORLD 24 min
Tune in to @XFM 104.9FM (UK) today between 1pm-4pm to hear Brian talking with @MissJoGood about the #B310INCHEP release for #RSD13.
3pm-4pm now
source officiel
Dernière modification par Bird eye view (19-04-2013 15:28:10)