Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Salamander a écrit:
Fragile de la gorge c'est sûr, mais quand en plus on est chanteur, on essaie d'arrêter de fumer, Brian !!!
A moins qu’il veuille quitter la voix de Mickey Mouse (dixit Mr Molko) pour celle de Garou
Moi je préfère Mickey !
Trêve de plaisanterie, j’espère vraiment qu’ils vont pouvoir finir leur tournée en apothéose à Londres, sinon ce serait vraiment trop triste !
Dernière modification par Earth's son (19-10-2017 20:22:10)
Dernière modification par Earth's son (16-11-2017 18:37:15)
lna92lna a écrit:
Faut qu'il pense sérieusement à arreter la cloppe
En espérant que cela suffise...
lna92lna a écrit:
C'est aussi ce que je pense et franchement, je ne comprends pas qu'il "s'obstine" à fumer... Avec tant de volonté et de détermination (pour stopper les drogues, l'alcool) et quand on pratique la méditation et le yoga...arrêter de fumer semble...un jeu d'enfant !
svtm a écrit:
lna92lna a écrit:
C'est aussi ce que je pense et franchement, je ne comprends pas qu'il "s'obstine" à fumer... Avec tant de volonté et de détermination (pour stopper les drogues, l'alcool) et quand on pratique la méditation et le yoga...arrêter de fumer semble...un jeu d'enfant !
euh un jeu d'enfant je ne pense pas non, sinon on aurait tous arreté de fumer depuis belle lurette
Earth's son a écrit:
Je pense que ce que svtm veut dire c’est qu’il s’est déjà défait d’addictions a priori plus difficiles à combattre que la cigarette.
oui j'avais bien compris, mais je ne suis pas convaincue que cette addiction soitplus facile à combattre que les autres enfin ce n'est que mon avis ^^
Earth's son a écrit:
Bon là, j’avoue, joker : je ne bois pas, je ne fume pas et je ne me drogue pas ... parfait je vous dis ...
bravo
je ne bois pas, je ne me drogue pas... mais je fume.... presque parfaite on va dire
svtm a écrit:
lna92lna a écrit:
J'aimerais bien être une petite souris pour le voir faire son yoga... Et oui, je ne fume pas, je ne me drogue pas, je bois modérément... Mais je suis Molkaïnomane. Chacun sa croix
ginger a écrit:
Et bien, pour être parvenue à arrêter un certain nombre de choses, y compris le tabac pendant 6 ans, le tabac était de loin le plus difficile. Et même lorsque je pensais l'avoir combattu (pas envie ni tentation pendant 6 ans donc), une seule prise, un jour, et c'est comme s'il ne nous avait jamais quitté...
J'ai réussi à arrêter au bout de ma 3ème tentative : je fais encore des rêves où je fume...
Pour mettre fin au HS (je suis bien obligée...), quelqu'un est-il d'avis qu'ils programmeront des dates en Amérique du Nord ou est-ce la fin de la tournée ?
svtm a écrit:
Pour mettre fin au HS (je suis bien obligée...), quelqu'un est-il d'avis qu'ils programmeront des dates en Amérique du Nord ou est-ce la fin de la tournée ?
Moi je dois avouer que je le sens mal. Ce mal qui ne veut pas guérir .. ça n’augure pas grand chose de bon pour une suite de tournée !
Bon, OK, je ne suis pas d’un naturel très optimiste ... mais quand même ça traîne !
Comme je le disais dans un autre post, je crains que la table d’opération ne se rapproche ...
Allez, j’arrête, je croise les doigts, les orteils, tout ce qui peut se croiser et plein d’ondes positives à Brian
Dernière modification par Earth's son (17-11-2017 20:18:39)