Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Sur France 2
Mercredi matin à 9h30
Samedi soir à 2h00
Sur France 4
Mercredi 20h50
Jeudi 11h00
Samedi 11h30
Dimanche 16h30
Source : France 2
(l'émission sera disponible en téléchargement sur les serveurs de Placebo City dès mercredi soir)
audrey6768 a écrit:
pourquoi pas Infra Red????
Ils n'ont enregistré qu'un TOP pour le moment et c'est celui en Angleterre là où ils ont interpreté "BIWY"
CoToReP a écrit:
samedi je record , mais sa sera du VHS
a moins que quelqun possede la TNT sur son pc
Il faut record quoi sur quel chaîne de la TNT ? Car ok demain on c'est pas trop si c'est la redif du top of the pops anglais ou non mais pour le reste vous parlez de quoi ? (infra red hit machine ??????)
Lain a écrit:
T'y étais pas à celui là Hein gary ?
Eh alors ? Tu sais bien que le Hit Machine me correspond.. Si c'était vraiment en France, j'appelle la fille de TOTP et je l'insulte, elle m'avait promis de m'appeler quand placebo passerait....
Gary93 a écrit:
Si c'était vraiment en France, j'appelle la fille de TOTP et je l'insulte, elle m'avait promis de m'appeler quand placebo passerait....
Idem
Je pense qu'on aurait été au courant quand même, tout les pêcheurs d'infos que nous sommes
Dernière modification par placebo99 (06-06-2006 18:29:19)
placebo99 a écrit:
Dégoutée je ne pourrais pas regarder alors je fais confiance aux modérateur
au moins je ne serai pas toute seule moi non plus je pourrai pas regarder