Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Pages : 1
Désolé Lunatik, j'avais pas vu ce topic il est perdu au milieu des autres news sur ma page....
Ben bonne écoute à tous.
"The never-ending why " est une tuuuuuuueeeeeerrrriiiieeee !!!!!!!
http://www.7-zip.org/fr/
ensuite tu l'installes, tu telecharges, tous les fichiers videos, puis tu clic droit sur celui qui s'appelle "part 1" si je me souviens bien, et tu fais "extraire tous les fichiers" puis ok pour le reste, un nouveau fichier apparait avec la video, tu peux donc virer ceux que tu as telecharger et garder que ce nouveau. voila.
Moi j'utilise 7-Zip pour decompresser. C'est gratuit, ça decompresse tout. Y'a juste a faire clic-droit sur le fichier (le 1er), puis faire "extraire les fichiers", ca decompresse tout le reste automatiquement.
ca marche!!!! une fois tout telechargé, click droit sur part 1 puis, extraire les fichiers (avec winrar par exemple) et ouvrir le nouveau fichier apparut
ah c'est pour ca que j'avais que le debut, merci beaucoup.Ah les filles que ferait on sans vous?
moi pareil, y'a juste un bout de la partie1 qui marche. doit on tout telecgarger avant d'extraire, le real player est il suffisant?
Incroyable!!!! regardez bien au premier rang de la video, la fille avec sa meche brune, c'est la meme que dans le clip because I want you, et encore au premier rang.
oh, on ne les excuse pas. Pas moi en tout cas. Je pense juste qu'on a plus de fougue dans les debuts. U2 etait bien plus rock'n roll au debut, puisque tu prend l'exemple. EUHHH, j'ai vu coldplay au zenith, c'est pas ce qu'on pourrait appeler la fouge. Je me demande juste où est passée cette folie provocatrice et obscène qui animait Brian au debut et qui faisai t de Placebo un groupe special écouté par des gens spéciaux. De tout facon tout est parti en sucette de puis sleeping with ghost (je parle du show et pas musicalement).
Mais c'est quand meme incroyable qu'il ait perdu sa fougue legendaire.
Deja a Bercy ca faisait tres "propre".Bon je sais, ils enregistraient. Mais quand meme...A la cigale, on a meme pas eu un ptit chouia de larsen et feedback quand il appuit sur sa pedale dans Black eyed. allez' juste une mise a genou pour le final de twenty years. Un pov tee shirt manche longue...
Mais il est où le show???? La musique ok, mais le show, les fringues, les gestes obscenes, les guitares qui hurlent et expriment la souffrance. Je crois que notre artiste n'est plus torturé comme avant et souffre moins (il est papa,relation et vie plus stable) or un artiste qui n'est plus torturé est moins expressif...
Je me demande d'ailleurs si HUT fait parti d'EMI où s'ils ont vraiment changé de maison, car HUT les laissait vraiment libres.ET ils ont admis que sortir 2 singles (UK etEurope) en meme temps etait purement marketing et une decision d'EMI, donc, ils ne choisissent plus.C'est comme pour le coup de SFR en visio.
Et je pense vraiment que la set list vient de la. Je suis persuadé qu'ils ont des contraintes dans leurs jeux et cela du a la sortie de l'album.
Eugenate, c'est vrai qu'il était mou à la cigale.
Pour Bercy, le son était etait tres bon mais faut bien se placer dans la salle, stereo oblige).
Mais j'ai des souvenirs du Zenith (black Market music ) où il etait dechainé, micros eclatés par terre, se masturbant contre l'ampli, bref un vrai pshow man.
Personellement je pense tout simplement qu'il prend de l'age, se came un peu moins, évolue, finis les jupes de diva, le gros maquillage, et le glam punk.
Sont moins independants qu'avant (EMI), faut pas trop choquer pour vendre.
ouhhh ca fight!!! et bien moi je les ai telechargées!! ca n'empeche que je vais l'acheter l'album, comme j'ai acheté tous ses albums et meme un deuxieme fois swg pour les covers, le dvd, les places de concert depuis le début du groupe. dans ce cas la, que je les telecharge ou pas, je vois pas ce que ca change.Ce soir j'éviterais de les chanter pendant le spectacle.Mais on ne peut pas demander à ses fans d'avoir le courage d'attendre. Le mot fan ne vient il pas de fanatique. AU contraire Brian devrait se sentir flatté et valorisé que son public soit aussi accro.Car les ventes d'album sont proportionelles au nombre de fois ou il est telechargé finalement...Apres tout c'est le signe de la popularité d'un artiste.
Black eyed?!?!?! Special K ??!!!! ouaaaaaa, Placeboooooooo!!!!!!!!! Vivement ce soir!! Les Lyonnais vous vous etes fait couilléééé!!!!!
Kaelig viiite!!!!!Au fait on a un ptit jeune qu'a posté un sujet sur le suicide.tu devrais surveiller ca...
Mais bon il a dit que celles dont il saturait pas il les rejourai.Bionic est le classique des classiques.j'ai aussi bien aimé le final de twenty years au live 8.
T'abuse Gary, si seulement tu avais vu les premieres chansons bien punk en live... je te souhaite qu'ils reprennent un ptit bionic, nancy boy, haemoglobin ou bien un days before you came ou encore scared of girls. Ca pogotait sec a l'epoque dans la fosse.Ah je suis trop nostalgique.
Salut moi c Bibi!! Certains m'ont vu mercredi matin a la fnac montparnasse. J'ai 24 ans, etudiant en seine et marne et je suis fan depuis leur premier album. Je les ai connu avec nancy boy et j'ai quelques lives derriere moi.Je suis d'ailleurs bien content du retour rock de meds.Vous avez tous l'air sympa et aussi tordus que doivent etre les fans de placebo. Ca me plait bien!! bisous a tous. et pour les chanceux dont je fais parti a lundi soir!!!
J'ai pu écouter l'album promo.En fait on peut dire qu'il est la suite logique des precedents.
Le son des guitares SG et vintages. avec toujours ces petites recherches de sons electro.Par contre les rhytmiques rapides de Brian son toujours d'actualité avec ses accords de guitares désacordées, ses feedbacks et larsens stridents( Meds) a la evil dildo.Mais comme d'habitude les chansons restent tres "produites" pour pouvoir passer sur les ondes, et on sait bien qu'ils les retravaillent pour le live, l'album etant une "base", pour que ca "claque" (rappelez vous la difference entre sleeping with ghosts l'album et les versions du dvd de bercy).Comme sleeping, Meds est un peu "propre" mais plus froid, comparé au 2 premiers albums. J'attend avec impatience l'arrangement Live qui promet d'etre puissant.
Brian a beaucoup travaillé sa voix sur cette album.Beaucoup plus émotionelle, pleine de tristesse
Pages : 1