Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Pages : 1
Quelqu'un a compris ce qu'il s'est passé sur le final ? Steve est parti super vite et n'est même pas venu saluer avec le reste du groupe....
Pour info, pour avoir déjà assisté au Virgin Radio Live à Nantes, le zénith était bien complet... comme vous avez pu le voir, les places sont assez faciles à gagner (+ médias, partenaires, personnels....) !
En Avril à Nantes, Puggy avait joué 20 minutes, Skip the Use 45 minutes, Justice 1h et Indochine 1h45.
Je pense que Placebo seront la tête d'affiche de la soirée et donc, j'ose espérer un set assez long (et pas 10 minutes seulement ;-)) !
Ah et j'y serai aussi :cheese:
Gagné aussi ! Comme beaucoup de monde apparemment (tous ceux que je connais qui ont joué ont gagné...) ! :ok:
Merci Carine :up:
J'ai commandé aussi le jour des -20%, et ils viennent de m'envoyer un mail pour dire qu'il y aurait des délais supplémentaires.... que si je voulais annuler je devais envoyer un mail...
Oui je pense aussi que c'est juste pour aujourd'hui la réduction.
Je voulais prendre un sweat depuis longtemps, du coup j'en ai profité. Chez moi, la réduction a marché !
:respect: :respect: :respect:
Je suis totalement d'accord, merci !
Merci tout le monde :D
Bonsoir à tous !
Alors voilà, ça fait quelques temps que je suis inscrite sur le forum et que je vous lis. Bon, je n'ai jamais été très "forum", et celui ci est plutôt impressionnant de par le nombre de personnes qui sont inscrites ! Alors bon, rester en retrait me convenait bien, mais parfois, ça me démange trop de participer aussi à vos conversations ! Alors ça y'est, je me lance !
Je m'appelle Jennifer, mais appelez moi Jenny par pitié :ok:
J'ai 22 ans, et je suis de Lille.
J'ai découvert Placebo lorsque j'étais au collège. En fait, la grande soeur de ma meilleure amie était fan, et c'est elle qui m'a fait découvrir. Je suis tombée amoureuse de Pure Morning, et depuis, le groupe ne m'a plus quittée.
Je les ai véritablement découvert en concert en 2004, au festival du Gaou puis à Arras (qui n'était pas encore le Mainsquare il me semble). J'en suis aujourd'hui à mon 7ème concert du groupe.
J'ai peut être croisé certains d'entre vous à Lille, Paris, au concert privé Oui Fm, o …
Pages : 1