Je m'inscris

Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

Présentation des nouveaux membres » Greg59520 -> Présentation ^-^ » 16-05-2007 13:25:57

lol ca y'est la famille rentre dans les discutions !!! pour les photos y'a le skyblog afficher dans la signature :p
Biz' all :)

Présentation des nouveaux membres » Greg59520 -> Présentation ^-^ » 16-05-2007 00:49:53

[color=red]2 nouveaux garçons dans la même journée! j'aime j'aime &
Bienvenou petit choooooooouuuuuuuuuuuxxxX[/color]
Si j'aurais su ca , j'me serais inscrit plus tot ... :p
lol !!!

Présentation des nouveaux membres » Greg59520 -> Présentation ^-^ » 15-05-2007 21:27:23

merci pour tous ces messages de bienvenue !
Ca fait plaisir !
Tkt cotorep jserais la ;)
Et vive eul' ch'nord la !

Présentation des nouveaux membres » Greg59520 -> Présentation ^-^ » 15-05-2007 16:18:29

Ok merci pour le lien ... mdr , on est sur un forum de placebo ou sur meetic ? :p
J'deconne ! et oui celibataire , que veux tu on a pas tous la chance d'avoir trouver le grand amour !

Présentation des nouveaux membres » Greg59520 -> Présentation ^-^ » 15-05-2007 16:03:17

lol , bon moi j'vais essayer de faire ce que mon cretin de frere ma demander un moment maintenant , à savoir creer une pochette d'album pour un live de placebo , je la posterai ici ... enfin sur le forum je veux dire mais bon je ne sais pas ou je devrais la poster donc je lui demanderai :)

Présentation des nouveaux membres » Greg59520 -> Présentation ^-^ » 15-05-2007 15:58:57

lol , et oui mr qui travail pour rodrigue et romain lefevre :)
Noemie sympa ta ptite signature sous forme de Mr Saez en personne !!!
Alalla jveux qu'on baise sur ma tombe ... elle fait bader cette musique n'empeche !
Biz'

Présentation des nouveaux membres » Greg59520 -> Présentation ^-^ » 15-05-2007 15:51:41

OUlllaaaa .... deja tant de reponses ! ca va vite , c'est cool merci à vous !

Présentation des nouveaux membres » Greg59520 -> Présentation ^-^ » 15-05-2007 15:35:49

Bonjour tout le monde , ben voila , nouveau membre , nouvelle presentation ;)
Greg , de lille ( marquette lez lille ) , 22 ans celibataire ...
J'ecoute placebo depuis 2000 par la , c'est mon frere ( leftymolko) qui ma fait decouvrir ce groupe a l'epoque de without you im nothing puis black market music ... !
Donc autant dire que je ne suis pas un groupie des derniers album meme si meds et sleeping with ghost sont pas mal ...
Dans le meme style j'ecoute du muse , u2 , stuck in the sound et pleins d'autres ...
J'adore d'autres styles de musiques comme la techno ( jumpstyle ) , varietes ... blablabla ... !
Titres preferées placebo : taste in men , Spite & Malice , comercial for levi , one of a kind , english summer rain , plasticine ..
Les plus belles musiques de placebo : blind & peeping tom :)
Dans la vie je suis cariste/magasinier dans une ptite usine de la madeleine !
Et puis vous me decouvrirez ptit à ptit :)
Biz' :)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par fluxbb.fr

[ Générée en 1.367 sec., 10 requêtes exécutées ]