Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Pages : 1
[quote=Gary]Fiouhhh, moi je me réjouis de ce nouveau batteur, pas besoin de recréer de nouvelles banderoles à l'effigie du nouveau batteur, on pourra toujours ré-utiliser les anciennes de la dernière tournée !
* A POIL STEVE ! *[/quote]
Pas con.
Par contre, y a un truc sur lequel je psychote depuis une heure: "James Brown est annoncé comme l'ingénieur". J'ai commencé par me dire ah tiens il est pas mort, puis j'ai réfléchi qu'il devait y avoir des tas de James Brown dans le monde anglo saxon, n'empêche que c'est à mettre avec les bons signes comme le fait qu'il s'appelle Steve aussi le ptit jeune là.
A poil donc.
[quote=mahité]Vous croyez que si ils restent 2 on va les appeller Laurel et Hardy ???? :lol:[/quote]
Nan, on va les appeler Double-patte et Patachon.
Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah enfer et damnation. Les boules. J'ai envie de me dire que Placebo n'est pas mort et qu'il va y avoir un nouveau batteur et tout et tout, mais nom d'un chien, jsuis triste. C'est tout.
Ah cette ambiance... Peace and love mes frères.
A poiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil la nouvelle équipe!
ça commence à faire un moment que je viens sur city (avec une fréquence de deux à trois fois par jour, ouh la la, vive la fac et la liberté retrouvée) et donc il serait temps que je me présente. J'ai 21 ans, je fais un master de médiévale, je suis une folle de littérature et de rock 'n roll, même ceux qui se disent mes amis me traitent de folle et ne me comprennent pas toujours, mais le plus beau, c'est que ça ne me dérange pas plus que ça, et ça ne m'empêche pas de les aimer. Quoiqu'il en soit, peu importe.
Je suis vraiment contente d'être sur city et si j'avais su que je parlerais avec des gens aussi sympa, je serais venue plus tôt.
Je vous embrasse tous, ceux qui me liront, ceux qui ne me liront pas, ceux que j'agacerais tôt ou tard et ceux qui me connaissent déjà.
Pages : 1