Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Pages : 1
J'ai écrit " ça doit " et j'en connais qui ont une vie super épanouie et tu trouves pas Baudelaire ou Bukowsky chez eux, pas plus que tu trouves Nirvana ou Placebo... Est-ce que ma généralisation à partir de quelques cas est abusive :?: Peut être, tout doit pouvoir se discuter...
Sinon qui peut me dire où faire les suggestions sur le site : en effet, si le boulot sur les paroles est énorme, l'utilisation de Wikipedia permettrait d'achever ce tour de force :!:
Et ce forum est une mine : en quelques instants je suis tombé sur http://www.placeborussia.ru/audio/concerts
Sinon je me permets de me répondre : si tu as une belle vie, épanouie et sans soucis, ça doit être difficile d'accrocher à Placebo...
Chouette ces 3 titres, tient nous au courant des suites !
J'ai écouté Placebo dès le 1er album de façon distraite, à la radio et faut dire que mon niveau d'anglais était de peu d'aide (bravo aux traductrices :!: en complément je conseille http://songmeanings.com/artist/view/songs/228) pour entrer dans cet univers qui de plus - avec le recul - ne correspondait pas vraiment à ce que je vivais à l'époque (le métal sombre me correspondait bien mieux). Ce n'est que 2/3 ans plus tard que j'ai vraiment accroché à une époque où le MP3 émergeait (je n'ai jamais été geek et j'habitais une petite ville de province) d'une part et au moment où je me lançais timidement dans une collection sans fin de vinyls (non je n'ai pas de collector de Placebo alors que j'en ai quelques uns d'autres groupes de rock indé). Je cherchais un groupe qui fasse " la suite " de The Pixies et en même temps qui soit plus léger (plus dansant :?:) que le post hardcore (type ATDI ou Fugazi) que j'affectionnais plus que tout. Peut être aussi plus commercial car même à l'époque je n' …
Pages : 1