Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Pages : 1
ah c'est genial cette bonne nouvelle :respect:
Je souhaite un bon concert pour ceux qui y sont se soir , en attendant leur reaction demain
En tout cas vivement lundi pour celui de bercy :D :D
Bonjour a tous :)
Il y a quelque temp jai decouvert se site qui m'a permit de suivre les actualités et de telecharger quelque clip/show..., sans m'yavoir inscrit et me voila maintenant inscrite hihi
Je me presente : je m'appel Claire :rock:
sa fait maintenant plusieur année que j'ai craqué sous la belle voix de Brian et desormais j'en suis tres amoureuse :saint: lol , toutes les chansons du groupe sont genial et me font ressentir plein d'emotions à chaque fois que je les eoutes :ecouteurs: , quand ce n'est pas la joix en moi je me met une petite chanson de Placebo et le morale remonte tres vite
En 2003 j'ai loupé leur concert a Bercy , et cette année il était hors de question de les manquer , j'attend avec impatience cette date ... :p :D
Bisous a tous , et bonne continuation pour le site qui est tres bien :respect:
[b][color=#DC1663]Edit de Kaelig : merci d'utiliser les couleurs pour ne mettre en valeur que les passages importants de tes messages ;)[/color][/b] …
[b][color=#DC1663]Edit de Kaelig : pas de langage sms sur les forums, merci ;)[/color][/b]
Pages : 1