Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Pages : 1
"Oui mais ils ne sont pas à l'origine du processus créatif. S'ils "proposent", interprètent, c'est pour "étoffer" le son de Placebo. En ce sens, ils ne sont pas membres de Placebo, au même titre que Brian et Stefan."
Et bien à l origine ce n etait meme pas steve Hewitt le batteur donc a priori Brian et Stephan sont bien les fondateurs et je ne comprends toujours pas, car ce sont de toute facon eux et eux seuls qui ecrivent et composent. Je ne vois vraiment pas ou est le probleme de savoir si ils sont "d origine" ou pas . Inxs reste a leur niveau un groupe et le leader n est plus ...
Non vraiment je ne vois pas c est plus à mon avis à titre personnel et tres nostalgique.
Moi je suis satisfaite qu il ne soit pas cristallisés dans une époque :respect: ;)
Oui il y a un hors sujet quand même la!
Je suis avec mon mari depuis 20 ans, même travail, toujours mes amis quoique des nouveaux se sont ajoutés et surtout je Change, et je m en félicite! j aurais affreusement détesté resté sur mes certitudes d il y a 20 ans :no:, c'est le mouvement même de la vie d’évoluer de revoir ses idées et je suis assez fière d avoir des doutes plutôt que n avoir que des certitudes, la rigidité est juste flippante. Quant à l album LLL et bien moi c'est un de mes préféré, abouti à souhait avec une cohésion, une osmose qu'il n'y avait pas forcement jusqu'ici.
Nancy boy et pure morning n ont jamais été mes préférées, après chacun s'y retrouve. Quand a l'unité du groupe et bien il me semble qu'il y ait le duo de départ Stephan et Brian, les batteurs changent dans beaucoup de groupe ainsi que certains guitaristes ce qui n est pas le cas ici, Bill etant la lui aussi depuis longtemps.
J'ai fait 2 concerts sur la tournée rien à redire, le choix des musique encore …
Pages : 1