Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Pages : 1
Passé la découverte mon regard évolue sur le nouvel album.
Dès le début, sur les 13 certaines se sont démarquées des autres : One of a king, In the cold...., Infra red, Meds, Pierrot the clown. (et song to say goodbye bien sur que je connaissais déja)
D'autres m'ont moins marquées mais je les apprécie quand même (et peut etre de plus en plus) : Follow the cops..., Blind, drag.
Avis en demi teinte sur Space monkey et Broken promise. Mais ça peut encore évoluer. (me souviens d'une de Black market music que j'aimais pas au début et puis après coup je l'ai apprécié)
J'aime moins Post blue et Because i want you par contre.
Avec Sleeping with ghosts, j'étais très impatient et j'ai écouté l'album en boucle car je le trouvais bien, presque trop facile. Jusqu'à me lasser de certaines. Avec Meds je prends mon temps.
J'ai reçu l'édition spéciale commandée sur Amazon et j'ai ainsi pu enfin écouter cet album. (je ne connaissais que Song to say goodbye puisque je n'avais rien téléchargé)
Je n'ai pas encore assez de recul pour juger de la qualité de tous les titres mais pour l'instant je suis très enthousiaste. Moins "facile" que le précédent, un peu plus rock sans toutefois refaire leurs premiers albums, Meds réussit à avoir sa propre identité.
Le dvd est très bien également.
Bonjour à tous.
Comme vous j'aime beaucoup Placebo, groupe que j'ai découvert à la sortie de leur 3ème album.
Voila sinon j'ai 24 ans et ma passion c'est la musique, ou plutôt les musiques puisque j'ai des goûts très variés.
A+ ;)
A noter également que Placebo est présent dans le nouveau D-Side qui est sorti aujourd'hui.(ils ne sont pas en couvertures par contre)
Pages : 1