Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Pages : 1
[quote=-j-]Par contre, il serait agréable que Nagui apprenne à lacher son portable lorsqu'il parle aux artistes ou à la caméra... :no:[/quote]
Ce n'est pas un téléphone, mais une caméra. Les images seront dispos sur le site de l'émission. Il l'a dit au moins une demi douzaine de fois.
Bon, je n'ai pas souvent poster ici et je dois dire que je suis agréablement surpris de le faire !
Pour moi Placebo c'est [i]Placebo[/i] et [i]Without You I'm Nothing[/i] et après un concert à la Halles Tony Garnier à Lyon pour [i]Sleeping With Ghost[/i] des plus décevant de mon point de vue, je n'attendais pas grande chose de cet album et du groupe.
Et à ma grande surprise, il ne signe pas la un retour aux sources mais un retour en grâce, ou au moins dans mes grâces.
Ce qui à transparu tout du long du concert de ce soir c'est cette unité donné aux morceaux, nouveaux comme anciens, par l'arrivée du nouveau batteur. Alors oui tout est plus péchu, plus rapide et plus "violent", mais j'ai vraiment l'impression que c'est l'une des choses qui à redonné à Brian le plaisir de jouer et de voir son public. L'histoire du volume de la batterie n'est qu'une question de placement dans la salle, le son est fait pour être optimum au niveau de la console son, et je peux vous le dire, de la il n'y av …
Merci pour cet acceuil si chaleureux !
Merci merci !
Ma passion pour Placebo étant plus qu'endormi je ne vous cacherais pas que je me suis inscrit ici parce que je suis extrèmement curieux et qu'avec tout ce que l'on m'a raconter, il fallait que je vois ça par moi même. et pour le peu que j'ai lu pour l'instant je ne suis pas déçu !!!!
Certaine personne reconnaitrons peut être ce pseudo d'ailleurs...
Pages : 1