Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Pages : 1
exact.
Maintenant c'est toujours pareil c'est pas leur premier mauvais concert. l'autre jour je lisai un article sur la tournee de presentation de black market music et pareil y a des soirs ou c'était mitigé? Je me suis rendue a certains concerts, c'était cool parce que c'était placebo apres c'était pas ca. L'histoire a lyon était peut etre exagérée mais ce n'est pas totalement exeptionnel. Ils donnent sur scene mais ils sont assez autistes quand ca leur prend. On devrait etre habitué a force.
En tant que nouvelle (revenante en realité mais qui s'informe au moment du retour de son groupe cheri) je lis tous vos comms et vos debats et au risque de me faire hair je trouve l'amour des fans totalement demesuré.
Je plussoie nad et son sens critique. Placebo fait son metier. Ce n'est pas le plus grand groupe rock du monde ni des dieux, juste un groupe de sympathiques petits peteux. Qui se commercialise et qui commence a se répéter. Mais le pire c'est pas le groupe c'est les fans. Enfin certains fans, en particulier certains que j'ai vu la. Si votre ame a besoin de s'epencher sur quelque chose je sais pas moi, convertissez vous a une religion, faites quelque chose. parceque ce qui me chatouille plutot c'est que j'ai vu un peu de set list, eventuellement un ou deux coms sur la qualité d'un morceau, mais niveau musicalement j'aimerai en savoir plus. On s'en fout de leur vie. Ces mecs la sont la pour jouer et c'est tout. Apres ils ont aucuns comptes a rendre et si ils ne sont plus comm …
Pages : 1