Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Pages : 1
Je n'avais toujours reçu aucun mail de confirm (ni ticket à downloader) après plusieurs jours.. je n'ai jamais reçu d'email de confirmation de ma commande d'ailleurs.
Envoyé plusieurs emails à différentes personnes (via paypal, le site et l'organisateur, apparemment), reçu une brève réponse quelques heures plus tard me disant:
[i]Bonjour
on n'a pas reçu un paiement. Les tickets sont pas payées.
Bien à vous,
The helpdesk team[/i]
J'ai donc ouvert un litige paypal dans la foulée.. et (il me semble) début de semaine suivante, reçu un email avec les tickets à dowloader.
Tout est donc rentré dans l'ordre pour moi mais avec du stress pendant plusieurs jours :/
Il y a peut-être eu des problèmes avec le site parce que j'ai acheté mes billets trop 'tôt'?..
Mais bon, ils sont arrivés (je dois encore les imprimer), c'est le principal finalement :cool:
Effectivement, je ne sais pas pourquoi j'ai baclé comme ça et acheté tout de suite :-( :( j'ai été conne :pleure:
Toujours aucun e-mail ou confirmation de leur part en tous cas :fouet:
J'ai trouvé une rubrique contact sur le site (toujours en néerlandais :mad: Merde quoi! On parle aussi français en Belgique.. ils pourraient au moins y avoir la version anglaise) et quelqu'un m'a répondu (sommairement) qu'il/elle faisait suivre ma demande au site qui s'occupait des billets et qu'eux me contacteraient au plus vite mais rien depuis!
Je crois que je vais attendre 3 ou 4 jours et si je n'ai toujours pas de nouvelle, essayer de faire une réclamation paypal.
En espérant que je récupère mes sous, vu que les billets (que je n'ai pas reçus bien entendu, une confirmation au moins, ça m'aurait suffit et rassuré pfff) ne sont pas remboursables :-(
Je viens de voir la nouvelle et ai 'acheté' dans la foulée 2 billets pour le samedi sur le site de teleticketeasy.be, mais la page étant affichée en néerlandais, j'ai peur d'avoir fait une boulette :-( :(
Est-ce que quelqu'un a déjà acheté ses billets et reçu un email de confirmation?
J'ai payé par paypal, mais n'ai pas crée de compte sur le site, et je n'ai du encoder aucune adresse ni rien.. ce qui me semble étrange après coup :blink: :(((
Je n'ai toujours pas reçu d'email de confirm (juste celui de paypal comme quoi j'avais envoyé un paiement de 100€) du site et après avoir créé un compte, je ne trouve aucune trace des infos dans ma session.. le site est d'ailleurs très bizarre et je ne m'y retrouve pas vraiment dessus :pleure: J'ai réussi à changer la langue, tout est donc maintenant en français mais ça ne change rien pour moi car pas grand chose n'a de sens pour ce qui y est 'accessible' et je n'ai trouvé aucun lien/mail pour les contacter non plus :pascontent:
Comment peuvent- …
Pages : 1