Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
pour moi les paroles me font plus penser à certains poèmes français du 19 ème, notamment aux chimères de Gérard de NERVAL.
ha cette voix ... :coeur:
ne vous tracassez pas sur j'aurai . j'aurai pas la version de luxe .. ou 70 £ c'est trop cher... le lendemain de la sortie cette superbe version .. sera à coup sûr sur ebay .. à 140 £ .. voir plus si elle est dédicacée .. (car ne vous en faites pas il n'y pas que les fans qui achètent ces versions dès le départ).. et le gentil vendeur trouvera acheteur ..
bienvenue à la city :biere:
la diffusion était ce soir..sur france 4 rediffusion lundi matin
se sera la B-side du 15 eme single du prochain album ..
:siffle: :reply:
et le chiffre de dit pas .. que certaines personnes ot acheté l'album en 2 en 3 voir en 4 exemplaires.. :lol:
ils sont sûrement ravis de faire c'est dates aux états unis .. faut arrêter de croire que dans la maison de disque se sont que des vilains esclavagistes..
bienvenue :biere:
welcome
.. pour une annonce de date en France en exclus sur le site off .. annoncée .. plus de 10 jours à l'avance .. revez pas .. :/
d'un autre coté.. je doute que quand il parle de "révélations exclusives" , il s'agisse d'annonce de dates de concerts .. mais je peux tromper :/
bienvenue à la city !!
autres précisions, je ne sais pas si c'est comme le cd simple "Europe" (je compare avec celles de la version "special edition") mais les photos avec de la fille nue ont été supprimées.
[quote=eugenate][quote=marcie591]après analyse .. à propos du "fuck"... sur le livret les paroles ont été remplacés par ****.. mais niveau chanson ..rien de changer (enfin à l'écoute).
(les mamans américaines.. seraient elles trop choquer par les paroles de placebo .. [b]qu'ils sont obligés de censurer [/b]???)[/quote]
Et oui, sinon ils sont obligés de vendre le disque avec un sticker collé dessus "accord parental", pas top pour vendre... d'ailleurs sur Amazon.com (US), Meds 1ère édition est catalogué [EXPLICIT LYRICS], alors que sur amazon.co.uk, la distinction n'existe pas. Et pour la réédition le [EXPLICIT LYRICS] a disparu, est-ce que In The Cold Light Of Morning est modifiée également (voir disparue) ?[/quote]
In the cold light of morning est supprimer.
par contre running up that hill est raccourcie de 3 secondes !!! par rapport à la première version.
après analyse .. à propos du "fuck"... sur le livret les paroles ont été remplacés par ****.. mais niveau chanson ..rien de changer (enfin à l'écoute).
(les mamans américaines.. seraient elles trop choquer par les paroles de placebo .. qu'ils sont obligés de censurer ???)
je ne sais pas pas, je ne l'ai pas encore écouté je vous tiens au courant.. mais sur le cd il n'y a rien de marqué ..
il est disponible dans toutes les bonnes fnac.. par contre en ce qui concerne "post blue" .. ce n'est pas un remix. :pascontent:
c'est une sortie mondiale ou une exclu US ?
Allez sortez !! la monnaie .. nos trois choux ont trop dépensé pour les cadeaux de noël,.. maintenant ils comptent sur nous à fin qu'ils puissent manger .. pendant le reste de l'année . :rolleyes:
d'un autre coté faudrait pas qu'ils croient que c'est l'avis que tout le monde .. et que leur prochain album ne ressemble pas à Meds .. :rolleyes:
welcome :biere:
bienvenue sur city :)
bienvenue :)
bienvenue :)
bienvenue