Je m'inscris

Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

Actualités (News) » Départ de Steve Hewitt » 02-10-2007 10:18:12

Sous le choc [img]http://img453.imageshack.us/img453/3306/chocki3.gif[/img]

(Vite, il me faut du chocolat pour surmonter cette épreuve ! :unsure: )

Actualités (News) » Placebo en live sur Myspace le 22 août » 22-08-2007 23:39:21

:pleure: La dernière fois que je suis passé sur ce topic, l'heure indiquée pour la retransmission était minuit alors je n'ai vu que la fin de [u]The bitter end[/u] ! Tant pis ! Et ça n'a pas duré très longtemps de toute façon on dirait...

En tout cas ils avait l'air d'avoir bien chaud ! Et c'est vrai le le public était clairsemé.

Actualités (News) » Paroles et traduction de Lazarus disponibles ! » 04-11-2006 14:07:27

J'aime cette chanson ! Les paroles sont bien aussi. Le début de la chanson me fait penser à Protect Me.

Actualités (News) » Du Placebo dans Newport Beach [Maj 5/11/06] » 04-11-2006 14:00:43

Je connais cette série puisque j'ai une amie qui est fan et que je dois supporter de passer des après-midi entier à regarder les DVD des saisons précédentes. C'est le genre de série américaine classique avec des tromperies, des trahisons, des acteurs genre mannequins toujours super bien habillés,... Je ne sais pas trop à quoi la comparer parce que je ne regarde pas la télé. Sinon, cette série a quand même une bonne BO, c'est le seul truc qui est potable de mon point de vue.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par fluxbb.fr

[ Générée en 1.456 sec., 10 requêtes exécutées ]