Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Pages : 1
J'attendais ce dvd avec impatience et franchement je suis sous le charme dans l'ensemble.
En effet, le packaging - même en version deluxe - ne parait pas très solide et c'est le seul regret que j'aie.
Le nerf de la guerre maintenant : le concert.
Le son est extraordinaire, ça sonne vrai (on entend même les petites fautes de Mister Molko). Les morceaux phares du groupe s'enchainent à un rythme de folie, on sent la tension et le stress du groupe et surtout une véritable émotion du public.
J'ai lu juste avant que Brian Molko semblait vraiment vivre ses paroles et je suis d'accord. Je me suis dit que jouer "à la maison" devait sans doute revêtir un sens après une tournée aux quatre coins du monde aussi éprouvante.
J'avoue que j'ai eu plusieurs fois la larme à l’œil à cause de ça. J'imagine que beaucoup de morceaux de Placebo ont été composés à Londres et j'ai trouvé ça poignant d'entendre ses mots interprétés là... Je ne sais pas pourquoi...
Je suis encore plus impatient d'entendre les p …
Ça sent en effet le fake à plein nez après écoute, à moins que Placebo ne se soit mis à la drum n bass ou ne carbure aux ectas ! :cheese:
[quote=molkocaïne]Bienviendu à toi [b]permafrost[/b] ! :biere: Mais pourquoi ce pseudo ? Tu es le cousin d'Hibernatus ou quoi ? :panpan:[/quote]
Oh c’est juste un mot que j'aime bien. Et je trouve que le permafrost est une chose très poétique :D
Merci à tous et à toutes pour votre accueil chaleureux !
Salut à tous,
Ça fait pas mal de temps que je consulte de façon assidue ce forum sans prendre le temps de me présenter donc... me voilà !
Je m'appelle Aurélien, j'ai 30 ans et j'habite à Amiens en Picardie. Je suis un fan de musique en général et bien évidemment de Placebo que j'ai la chance de connaître depuis 1997 puisque [i]Teenage Angst[/i] figurait sur une compile que j'avais achetée un peu par hasard (la compile [i]My Generation [/i]regroupait tous les groupes émergents de la scène anglo-saxone de l'époque).
J'avais immédiatement flashé sur cette chanson et sur devenu vraiment accroc au groupe à la sortie de WYIN, le jour où M6 (et oui dans ma jeunesse cette chaîne passait de bons clips le mercredi après-midi...) diffusa le clip de Pure Morning. Coup de cœur, coup de foudre, pour la chanson, l'album, le groupe, les textes. Cet engouement ne s’est jamais démenti et je suis toujours aussi admirateur du groupe et de ses disques. Je les ai vus aussi à plusieurs reprises en concert …
Pages : 1