Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Pages : 1
[quote=khuete]je demandais parce que j'ai parlé à quelqu'un qui a exactement la même histoire que toi... je me suis dit que c'était peut-être toi ;)[/quote]
Tout les histoires se ressemblent un peu... Je réside dans le nord, le pas-de-calais exactement, et mon prénom à un vague rapport avec mon pseudo ^^
Ma page Facebook doit figurer dans mon profil si tu veux te faire une idée...
Au plaisir,
[quote=khuete]Bienvenue à toi!!
dis, juste une question comme ça, tu es allé voir Radiohead ce soir à Paris?[/quote]
Non... pas possible moi moi... Non, ne remue pas plus le couteau dans la plaie s'il te plait :)
Merci à tous et à toutes pour votre accueil des plus chaleureux :)
J'essayerai de vous faire part de mes émotions le plus régulièrement possible, à l'écoute de l’œuvre du groupe qui monte dans mon cœur...
Je suis quelqu'un qu'on peut qualifier de "à fleur de peau", et cette musique me colle à la peau, elle me transpire... me transporte.
A très bientôt
Pierre
Merci à toi aussi... :)
Merci...
Bon bah voilà... j'ai (déjà) 43 piges, et je viens de véritablement (enfin) rencontrer Placebo.
Je baignais pourtant dans la musique anglophone depuis les Smiths, en 84, mais un mariage en 95, équivalent à un monastère, une prison, m'a privé 15 ans durant de musique.
Alors bien sur, j'ai entendu ici et là quelques titres brillants, mais sans jamais pouvoir me plonger l'univers du groupe.
Arrive 2008, un divorce... la disparition de ma collection de CD au passage, et un début de reconstruction.
Faire le recensement, à l'aide d'amis de longue date retrouvés, de tout ce que j'avais pu rater ici et là durant les 90s et les années 2000.
Il y avait du boulot, c'est clair...
Et un titre qui déboule alors dans ma vie, une reprise acoustique de Pierrot the Clown. Notez au passage que je m'appelle Pierre et mes amis me surnomment Pierrot. Je recherche le texte, ainsi qu'une bonne traduction (meilleure que celle que je m'en fait du moins).
Et me voilà atterri sur Placebocity... J'y trouve un text …
Pages : 1