Je m'inscris

Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

Actualités (News) » Setlists de la mini-tournée Meds » 08-03-2006 18:06:50

Zero
Replies: 245

Aller au message

Novella & co, je crois que j'ai pas de leçons à recevoir. Placebo à la base est un groupe post-punk. C'est pas du punk à la sex pistols, mais une version avancée du truc, + contemporain, moins marginal. Néanmoins révolté. Avec un son très électrique à la Sonic Youth. Après, au fil des albums, je suis d'accord, c'est devenu davantage pop. Question rebellion, Brian a pas mal donné durant les premières années, je vais pas vous résumer, vous connaissez sans doute l'histoire. Ok, depuis quelques temps, surtout à partir de SWG, l'esprit rock s'est dégradé. NRJ live a enfoncé le clou. Mais malgré tout Molko le leader a toujours cette bonne dose d'arrogance tout à fait jouissive que l'on peut aimer ou pas. C'est selon l'interprétation, et bons nombres de jeunes fans ici présents n'arrivent pas à comprendre l'ironie du personnage. Perso, quand j'apprends que Brian fait un doigt à une fan obsédée sur un plateau télé et qu'il la fait virer sur le champs, je trouve ça excellent. Après on peut touj …

Actualités (News) » Setlists de la mini-tournée Meds » 07-03-2006 19:33:53

Zero
Replies: 245

Aller au message

je suis 100% d'accord, NRJ Live ça a été une erreur, de quoi ne plus être crédible. Il y a des choses qui font mal...

Actualités (News) » Setlists de la mini-tournée Meds » 07-03-2006 19:23:29

Zero
Replies: 245

Aller au message

Si les fans de Placebo étaient moins cons, Brian les mépriseraient moins. A force, il a appris à se méfier des nymphos, des hystérico-prépubères et des mythos. Après quand il croise des fans mentalement équilibrés, il fait sans doute l'amalgame, mais peut-on vraiment lui en vouloir? On lui demande quoi en tant qu'artiste? De faire de la bonne musique, de bons concerts. Lui il demande quoi? Qu'on écoute ses disques, qu'on vienne aux concerts. Après si certains ont un problème de manque affectif c'est pas son problème. Si il fait des doigts aux gens qui l'importunent, qui sont pas à leur place et dont il se moque éperdument, faut pas lui en vouloir. Ok il est pas gentil comme les mecs de Coldplay, mais on parle de rock ou quoi ici??? Placebo n'est pas un putain de boys band. C'est du rock, du punk. Le punk c'est pas "gentil", ça caresse pas dans le sens du poil. Si vous n'avez pas compris ça, vous n'avez pas compris Placebo. Brian est encore un des rares vrais rockers, qui puisse à peu p …

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par fluxbb.fr

[ Générée en 1.431 sec., 9 requêtes exécutées ]