Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Dernière modification par Kitty*Girl (11-03-2014 21:38:01)
Bird eye view a écrit:
je suis déçu par les clips. Pourtant too many friend était bien recherché. Mais les autres, j'ai l'impression de voir le même clips à chaque fois
Pareil. Aucun ne m'a "boulversée".
Je préfère également Too Many Friends car cela "colle" bien à la chanson.
La palme du clip inutile revient quand même à Hold On to Me A pas compris.
Scene of A crime n'est pas vilain, il y a une recherche esthétique mais bon ça revient quand même à regarder un couple danser pendant 3 minutes quoi.
Rob The Bank est très space, et il m'a personnellement angoissée, j'avais un peu l'impression de manquer d'air en le regardant (du certainement à la fumée, au noir, et à l'ambiance post-apocalyptique).
Pour A Million Little Pieces, l'ensemble n'est pas trop mal (le citadin en costard qui quitte le monde civilisé pour la nature) mais j'ai toujours pas compris pourquoi le monsieur convulse sur la montagne...
Leanadou a écrit:
Je suis assez bluffée par le clip de Purify parce que ça colle super bien à la chanson et c'est assez pêchu.
Bien sûr c'est très "sexe" mais les paroles le sont aussi.
Et puis ce clip m'a fait apprécié cette chanson et surtout son potentiel énorme de devenir un single, du coup j'ai envie de l'écouter à fond alors que c'était loin d'être ma préférée de l'album !
Vraiment c'est le premier clip devant lequel j'ai "bloqué" et je ne me suis pas ennuyée. Une super bonne surprise.
Pour Exit Wounds je suis assez partagée. J'adore cette chanson ce qui joue en sa faveur.
Dans ce clip on a l'impression (c'est mon avis) d'être réellement dans l'esprit malade et torturé de l'amoureux déçu qui imagine la femme qu'il aime (et qui est partie pour un autre) partout. Il y a même un côté un peu glauque parce que quelques fois on a l'impression qu'il voit son cadavre (elle ne bouge pas, est allongée par terre). Je trouve que c'est amené de manière assez originale.
Un truc bizarre : on ne voit que ses jambes et ses pieds. Le réalisateur est-il fétichiste ?
L'effet de caméra avec les deux images symétriques qui se rejoignent au milieu de l'écran c'est un peu étrange et ça fait mal au cœur.
A la fin la femme aimée disparaît... je m'attendais à quelque chose de plus fort comme chute...
Tout à fait d'accord! Je me suis ''forcée'' à regarder les autres clips jusqu'à la fin car je les trouvais sans réel intérêt alors que celui là m'a interpellée.
Anjali a écrit:
"Purify" c'est vraiment Placebo, jusqu'au clin d'oeil sur le groupe de nanas un peu hommasses, très maquillées-brushingées, en sous vêtements qui représente le groupe. Et j'aime bien la chanson, qui s'inscrit dans la continuité de ce que l'album "Battle" avait de mieux. Mais ce n'est malheureusement pas le prochain single annoncé, et ça m'étonnerait que la maison de disques accepte un tel clip pour un lancement officiel car il sera directement interdit dans un certain nombre de pays européens. Ca restera donc un truc pour fans ;-)
Ce n'est pas le prochain single mais cela sera peut être un single dans l'avenir qui sait ?
Et bien sûr que ça ne pourra pas être le clip officiel, ce ne sont que des clips alternatifs, et comme tu le soulignes ce clip est bien trop "hot" pour être diffusé
Leanadou a écrit:
Le clip de Begin The End est en ligne et il est vraiment pas mal. Poignant et avec un vrai scénario comme je les aime. Je sens qu'ils ont gardé les meilleurs clips pour la fin, même si je n'ai pas encore vu Bosco.
Il est très émouvant et en phase là aussi avec une facette importante de Plapla. J'aime bien les retrouver un peu subversifs quand même !
Même si ce clip n'a pas grand chose à voir avec les paroles qui sont ... parmi les plus beaux textes que Brian ait écrit, je trouve.
Anjali a écrit:
Il est très émouvant et en phase là aussi avec une facette importante de Plapla. J'aime bien les retrouver un peu subversifs quand même !
Même si ce clip n'a pas grand chose à voir avec les paroles qui sont ... parmi les plus beaux textes que Brian ait écrit, je trouve.
Je te rejoins sur ce point mais c'est bien la seule chose qu'on peut lui reprocher.
Qu'as-tu pensé du clip de Bosco ? Il ne suit pas non plus les paroles à la lettre mais il est plutôt bien fait je trouve.
Dernière modification par Mylesia Of The Flowers (08-04-2014 10:00:24)