Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Dernière modification par Bird eye view (19-03-2014 14:49:47)
*Céline62* a écrit:
OK merci je cherche sur internet mais je trouve rien de concret....Je sais qu il a eu des problemes de drogue et d alcool, esperons que ce soit du passé.....
A ses dires c'est du passé, du moins il lutte contre son alcoolisme
ginger a écrit:
Tout en sachant qu'on est alcoolique à vie... Donc oui, une lutte perpétuelle.
Ca m'a étonné moi ce tatouage, pas vous? Je veux dire, c'est afficher quelque chose de très personnel, même si ce n'est pas un secret, je trouve cela très "engagé". Ca me fait penser à "Trying my best not to forget", quoi. Le marquer pour ne pas oublier, pour tous les jours y être confronté et aider à lutter.
Je suis d'accord avec toi. Mais il est déjà engagé en tant que boudhiste et activiste pour les homosexuelle
vert unique a écrit:
On peut toujours ajouter un autre engagement. Celui-ci sans (doute pour sa santé personelle) fait preuve d'une grande responsabilité.
Esperons qu'il tient le coup. Courage monsieur Molko ! Il en faut des tonnes pour ça...
Exactement !
Dernière modification par Bird eye view (19-03-2014 17:04:20)
*Céline62* a écrit:
oui j avais trouvé ces significations moi aussi.
En fait je trouve ce tatouage beau et vu ke Brian l'a , je voulais me le faire.
Mais si c est vraiment l alcool sa signification, je ne le ferai pas ! Je n ai jamais eu de problèmes avec l' alcool ! Quelqu' un très proche de moi a un gros problème avec ca et ca fait presque 10 ans, et malgré une rapide cure ( 3 semaines, pas assez long à mon gout !!! ) , on arrive pas à la faire arrêter et c est de pire en pire !!! Pour ça que l alcool ça me dégoûte. Une ou deux coupes de champ pour moi c est suffisant !!!
Bon courage et c'est vrai que tu as de bonne raison de faire attention
toniomolko a écrit:
[bonjour le tatouage de brian signifie un symbole boudhiste (c'est ton esprit,et ton imagination, qui créent le monde) et ce n'est pas un truc pour alcoolique et ce symbole signifie aussi ça préférence sexelle c'est à dire bisexuel
Alors ça j'aime mieux !! Merci Tonio !
Dernière modification par vert unique (19-03-2014 17:54:14)
ginger a écrit:
Je pense que si on peut trouver toutes ces symboliques, c'est qu'il peut en exister plusieurs, et que lui a la sienne propre. C'est l'essentiel.Un tatouage c'est personnel, on y met beaucoup de choses en général, ce n'est pas explicitable!
Enfin c'est mon avis, et ainsi que je vis les miens. Les gens pourront toujours interpréter et comprendre des choses, ils ne sauront pas juste en les voyant ce qu'ils signifient pour moi.
Je n'aurais pas dit mieux
sansha a écrit:
Euh ... je crois que j'ai loupé un épisode ... quelqu'un aurait une photo de ce tatouage ? Merci
Dernière modification par boudboud (19-03-2014 18:52:44)
sansha a écrit:
Euh ... je crois que j'ai loupé un épisode ... quelqu'un aurait une photo de ce tatouage ? Merci
toniomolko a écrit:
[bonjour le tatouage de brian signifie un symbole boudhiste (c'est ton esprit,et ton imagination, qui créent le monde) et ce n'est pas un truc pour alcoolique et ce symbole signifie aussi ça préférence sexelle c'est à dire bisexuel
Merci parce que trouvé une explication logique sur le net c'est mission impossible
ginger a écrit:
Enfin c'est mon avis, et ainsi que je vis les miens. Les gens pourront toujours interpréter et comprendre des choses, ils ne sauront pas juste en les voyant ce qu'ils signifient pour moi.
placebomolko a écrit:
Même chose pour moi, pour ça que je n'ai pas compris, Celine62, ton envie de faire "comme Brian", un tatouage ça ne se copie pas, c'est une démarche purement personnelle, avec un vécu derrière, pas juste un moyen d'avoir un point commun avec sa star préférée (selon ma vision de tatouée, bien sûr )
ginger a écrit:
Je pense que si on peut trouver toutes ces symboliques, c'est qu'il peut en exister plusieurs, et que lui a la sienne propre. C'est l'essentiel.Un tatouage c'est personnel, on y met beaucoup de choses en général, ce n'est pas explicitable!
Pages : 1 2