Bonjour à tous!
Je m'appelle Harmony, j'ai 24ans et j'habite dans l'Essonne (91). J'ai découvert Placebo il n'y a pas si longtemps (en Juin dernier), je suis tombée par hasard sur Running Up That Hill et ça a été un véritable coup de foudre!! C'est à ce moment là que je me suis intéressée aux autres titres de Placebo et là encore ca a été une révélation
La voix de Brian Molko est juste sublime, la musique est top et les textes sont magnifiques! Il y a tellement d'émotions dans ces chansons que c'est un pur plaisir de les écouter.
Une grande préférence tout de même pour les albums Meds et Battle For The Sun qui m'ont accompagnés et aidés dans les moments difficiles.
Je regrette tellement de ne pas avoir connu Placebo plus tôt, j'aurai aimé assister à leurs concerts, ca devait être grandiose!!
Mais je vais me rattraper le mois prochain car je vais les voir en concert à Londres le 24 Mars
Et qui sait, je croiserai peut être certains d'entre vous
Voilà, je suis contente de vous rejoindre et de trouver d'autres personnes qui partagent les même sentiments que moi envers ce groupe si talentueux et qui, je l'espère, durera encore longtemps.
A bientôt !!!