Bonjour à tous,
Je m'appelle Marie et j'ai 23 ans. J'habite en Moselle, à quelques minutes de Metz.
Je travaille depuis 2 ans dans une société d'assistance respiratoire.
Je suis une véritable passionnée de musique, je joue de la guitare depuis environ 6 ou 7 ans, ainsi que du piano depuis environ 2 ans (petit niveau...). J'aime beaucoup chanter également, j'ai quelques petites reprises à mon actif (pour ceux qui veulent y jeter un oeil, j'ai créé cette page récemment, il n'y a qu'une chanson pour l'instant, il va falloir que je l'alimente un peu... =>
ICI)
J'ai connu Placebo en début d'adolescence, je pense que je devais avoir environ 13 ou 14 ans, et je n'en ai jamais vraiment décroché!
J'ai eu la chance d'assister à un de leur concert une seulement : au Palais des Sports à Anvers en Décembre 2013.
Concernant mes goûts musicaux, voici une petite liste (loin d'être exhaustive) : Damien Saez (dont je suis très admirative), 30 Seconds To Mars (ou du moins les 3 premiers albums...), My Chemical Romance, Radiohead, Renaud, Indochine, Gainsbourg, Brel, Pixies, Interpol, Jeff Buckley, Snow Patrol, Muse, Mindless Self Indulgence, SOAD, Woodkid, Hell Is For Heroes, Shaka Ponk, et bien d'autres encore...
Voilà voilà, je ne vois pas réellement quoi ajouter d'autre!
Au plaisir de vous lire!
Dernière modification par Creep (21-01-2016 20:28:17)