Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Alcepob a écrit:
Heyhey
Petite nouvelle sur le site (et pas habituée des forum, soit dit en passant...)
Je vais aussi, pour mon plus grand bonheur, au concert de Bercy fin novembre (grande première! *_*) avec ma soeur (en fosse) et ma mère (gradins). J'ai lu que certains prévoyaient de se rendre à la salle dès 14h?! 8h!?!?!? Mais notre train n'arrive qu'à 16h35!! ai-je quand même une chance d’apercevoir mes vedettes de là où je serai?...
8h c'est pour avoir une place au 1er rang....mais du moment que tu arrives avant l'ouverture des portes, tu pourras trouver un endroit d'où tu peux voir la scène.Bon si tu es grande, ça aide, mais ce n'est pas obligatoire d'être à la barrière pour profiter du concert, surtout si tu n'as pas envie d'être serrée au milieu des premiers rangs.De plus il y aura sans doute des écrans géants.
sinon, bienvenue sur city (t'inquiètes on ne mord pas ) et tu peux te présenter ici
lna92lna a écrit:
place en poche pour Bercy!!
Il faut une carte d'ID avec le billet vu qu'il est nominatif?
Jusqu’à quelle heure on peut entrer sachant que je travaille et que je ne serai pas sur place avant 19h??
merci pour tous vos renseignements, j'aimerai pas que cette soirée se passe mal
A priori il ne faut pas de carte d'identité , sauf si tu dois retirer ton billet sur place (comme à Londres en 2015, ils n'expédiaient pas les billets à l'étranger et on les retirait au box office )
Les portes s'ouvriront sans doute vers 19h, tu as largement le temps d'arriver ça devrait commencer vers 20h pour la 1ère partie, 21h pour Placebo.
molkofan59 a écrit:
lna92lna a écrit:
place en poche pour Bercy!!
Il faut une carte d'ID avec le billet vu qu'il est nominatif?
Jusqu’à quelle heure on peut entrer sachant que je travaille et que je ne serai pas sur place avant 19h??
merci pour tous vos renseignements, j'aimerai pas que cette soirée se passe malA priori il ne faut pas de carte d'identité , sauf si tu dois retirer ton billet sur place (comme à Londres en 2015, ils n'expédiaient pas les billets à l'étranger et on les retirait au box office )
Les portes s'ouvriront sans doute vers 19h, tu as largement le temps d'arriver ça devrait commencer vers 20h pour la 1ère partie, 21h pour Placebo.
Merci pour toutes ses infos...
Je pense que j'arriverai pour 20h histoire d'eviter la foule à l'entrée. Bon après je tenterai une approche devant, si j'arrive a accéder au 10 eme rang ça ne sera pas si mal
madoka277 a écrit:
Heu, 10h heure française ou britannique ?
(S'ils annoncent Marseille, mes clients attendront, je me rue littéralement sur les places ! )
10h (heure française : CET) et 9h (heure anglaise : GMT) !
svtm a écrit:
madoka277 a écrit:
Heu, 10h heure française ou britannique ?
(S'ils annoncent Marseille, mes clients attendront, je me rue littéralement sur les places ! )10h (heure française : CET) et 9h (heure anglaise : GMT) !
Merki !
svtm a écrit:
Demain matin 10h, prévente de places pour de nouvelles dates françaises !
A place for us to dream
Demain au taquet a 10h00 !!!
Dernière modification par fanfan62700 (02-12-2016 09:26:17)