Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Dernière modification par Duncan (02-12-2016 10:18:57)
Sinead a écrit:
C'est toujours les mêmes villes depuis 2009, avant ça ils passaient partout.
Après en dehors de la ville, cest toujours trop pres pour moi les dates, je pensais plutôt à des dates dans l'été, ça m'aurait arranger!
Il n'y a quasiment pas de concerts en salles pendant l'été, il y a beaucoup trop de festivals . Avec un peu de chance Placebo en feront quelques uns.
lna92lna a écrit:
Lille une 2eme date et pas Paris?
Bon j'avoue dans le sud vous êtes pas vernis non plus
Surpris et déçu qu'il n'y ait pas de nouvelle date à Paris, alors que l'exemple Lillois montre qu'ils sont pourtant prêts à repasser là où le show à déjà été joué.
C'est vrai que le sud est est sinistré, j'aurais pourtant parié sur une date à l'arena de Montpellier...
Orian a écrit:
lna92lna a écrit:
Lille une 2eme date et pas Paris?
Bon j'avoue dans le sud vous êtes pas vernis non plusSurpris et déçu qu'il n'y ait pas de nouvelle date à Paris, alors que l'exemple Lillois montre qu'ils sont pourtant prêts à repasser là où le show à déjà été joué.
C'est vrai que le sud est est sinistré, j'aurais pourtant parié sur une date à l'arena de Montpellier...
Dans une récente interview, Molko a dit qu'il aimerait bcp rejouer au Bataclan... ce serait dingue de les revoir là bas .
Je les imagine très bien revenir par Paris mais dans une plus petite salle ou sur un gros festival.
Dernière modification par Duncan (02-12-2016 11:25:24)
JO a écrit:
Putain, quel bonheur, après le merveilleux concert de bercy mardi, une date à Dijon !!!
Places achetées.
Je fais un petit hors sujet, en plus j ai rencontré une chérie il y a pas longtemps et c'est bien parti (moi qui était celib depuis longtemps)
Carpe diem, mais c'est limite suspect tant de bonheur d un coup.
Haha trop mignon Enjoy!
ginger a écrit:
Franchement je ne crois pas, on a été bien gâtés déjà! Hormis des festivals, je parle.
Il manque encore complètement l'Espagne et le Portugal, et je mise sur de nouvelles dates italiennes aussi.
Bon je crois qu'il ne me reste qu a prendre une place pour Lille. Au pire s ils rajoutent une date sur Paris je ferai les 2