Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Earth's son a écrit:
Parce que là ils nous la jouent pire que Cabrel !
j'aime cette référence
On ne peut faire que des suppositions mais je pense qu'il y avait en grande partie le besoin de faire une pause. Stef l'a dit dans l'émission de Brix, il vit pour le groupe depuis qu'il à 19 ans, sur leur bientôt 25 ans de carrière ils ont tourné quasiment tous les ans et 2019 sera la première année sans un concert de Placebo. Alors quand il a parlé de faire une pause avec Placebo, de prendre du temps pour lui d'un point de vu artistique et personnel, moi je l'ai très bien compris.
Il y a aussi l'état de santé de Brian sur lequel je ne m'étendrait pas car là encore, on ne peut faire que des suppositions. On peut néanmoins dire que la dernière tournée à été assez chaotique de ce point de vue. Et quand on pense aux conséquences financières d'une annulation de concert, je peux comprendre qu'ils (Stefan, Brian, Riverman ou je ne sais qui d'autre) soient prudent sur le fait de repartir en tournée.
Je ne crois pas vraiment au manque d'inspiration mais ça c'est mon coté profondément optimiste
Je peux vous garantir un truc c'est que Stefan n'a pas la moindre idée du niveau d'inquiétude des fans. Quand mon amie lui a posé la question de la réalité de leur travail sur cet album et sa prochaine sortie, il a répondu un truc du genre "mais oui, bien-sûr ! tu n'as pas vu les publications Insatgram ?" très détendu, limite c'était une question stupide même s'il est bien trop gentil pour le formuler comme ça.
molkofan59 a écrit:
(c'est vrai qu'ils postent beaucoup de news sur instagram)
A lui ça doit lui sembler suffisant
C'est clair que quand tu vois certains groupes où c'est limite si tu ne les suit pas aux toilettes quand ils sont en enregistrement/tournées, là c'est clairement pas la même école (oserai-je dire génération )
Earth's son a écrit:
2020 ? Ben j’espère bien !
En tout cas je trouve inquiétant qu’ils soient passés d’un album tous les 2-3 ans à 4 ans et maintenant 7 ans !!
A votre avis ? Manque d’inspiration ? Envie de se diversifier ? Besoin de peaufiner à l’extrême ? Ou simple besoin de prendre son temps ?
Parce que là ils nous la jouent pire que Cabrel !
C'est un peu pareil avec Indochine ils sont passé d'un album tous les 2/3 ans a un album tous les 5 ans environ.
On verra bien ce qu'ils nous prépare
Blackmarket a écrit:
Je ne sais pas si je peux poster cette nouvelle extraordinaire ici mais après tout cela a peut être un rapport avec le nouvel album. Alors attention info : Placebo est programmé dans des festivals cet été 🎉🎉🎉. Cela est annoncé dans leur story Instagram et sur le site officiel . Je ne sais pas faire de capture d écran mais peut être que quelqu'un saura.
😊😊
Ouiii enfin une bonne nouvelle ! J'ai ouvert un topic ici
Loudlikegab a écrit:
Aucune date en Belgique ou en France...pour l’instant 🤞🏻🤞🏻🤞🏻
Les Solidays et Rock en Seine n'ont toujours pas annoncé leurs Line-up. Je croise tout ce que je peux croiser.
Salamander a écrit:
Yeeeeessss !!!! Des news sur l Insta de Placeboworld
Comme je suis toujours une quiche en technologies modernes, je vous laisse aller voir par vous même
Yessss !!! Enfin !!!!!!
stunt0girl a écrit:
Un article sur la collaboration entre So Recordings et Riverman.
"Après avoir entendu les nouveaux morceaux, ce huitième album voit le groupe à son apogée créative et cimente sa position de groupe fondateur dans le monde du rock. »
Voila qui semble prometteur
Salamander a écrit:
stunt0girl a écrit:
Un article sur la collaboration entre So Recordings et Riverman.
"Après avoir entendu les nouveaux morceaux, ce huitième album voit le groupe à son apogée créative et cimente sa position de groupe fondateur dans le monde du rock. »
Voila qui semble prometteur
Ça donne l'eau à la bouche