Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Sinead a écrit:
J'aimerais bien une sortie à la fin de l'année mais j'en doute, a mon avis sortie au printemps 2018.
Je suis d'accord avec toi, je pense qu'on risque encore d'attendre un peu ^^.
En revanche, avec un peu de chance, ils pourraient sortir quelque chose comme un EP à la rentrée de septembre... (c'est beau de rêver ^^).
Isel a écrit:
Non c est une vidéo et c est lui qui le dit
Montre la vidéo? Si toutefois un élément est "vrai", ça n'empêche pas que je sais ce que je dis à propos de ce site ^^
Pas de souci Contractor
Duncan a écrit:
Sinead a écrit:
J'aimerais bien une sortie à la fin de l'année mais j'en doute, a mon avis sortie au printemps 2018.
Je suis d'accord avec toi, je pense qu'on risque encore d'attendre un peu ^^.
En revanche, avec un peu de chance, ils pourraient sortir quelque chose comme un EP à la rentrée de septembre... (c'est beau de rêver ^^).
J'ai lu dans un article récent de la Stampa (quotidien italien) que Brian déclare être entrain d'écrire les chansons du nouvel album avec une sortie prévue fin 2018.
Sinead a écrit:
Depuis Battle, ils mettent beaucoup plus longtemps pour sortir un album. La ça fait 4 ans et 2 mois... et il n"y aura rien , je pense, avant l'année prochaine peut etre.
brian a encore annoncé récemment qu'ils allaient sortir un album fin année prochaine probablement.
Sinead a écrit:
Qui croit à un album 'lannee prochaine sachat qu'ils sont encore en tournée pendant un long moment ?
Pas moi, ils ne peuvent pas être au four et au moulin quand même !
Et puis je préfère patienter pour un album bien travaillé et créatif, qu'avoir tout de suite un album fait à la va vite pour surfer sur la vague
Ce sera meilleur d'avoir attendu, bande de voraces !
A ma connaissance, aucune nouvelle date n'a été annoncée...Si je me trompes, merci de m'informer.
Il reste encore les concerts qui ont été reportés au 21, 22 et 23 novembre, à savoir Wolverhampton, Portsmouth et Plymouth.
Ensuite la tournée sera bel et bien terminée.