Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
ginger a écrit:
Ah bah je connais quelqu'un (screens à l'appui) qui en a acheté 2 à 302€ chacune, au rang A (soit le 1er rang!) M'enfin, une fois que t'es prêt à mettre 300 balles dans une place, pourquoi pas 500 après tout, allons-y, soyons fous!
Ben pas moi, hein ,je donnais juste les prix !
Dernière modification par Earth's son (15-03-2018 18:48:26)
svtm a écrit:
J'ai pas dit toi. J'ai dit qu'il y avait des places 'que' à 300€ pour le rang A, donc des places plus chères pour un moins bon placement, je trouve ça débile! Et je trouve de toute façon qu'il faut être dingue pour accepter de 'jouer le jeu' des revendeurs et de se soumettre à des prix pareils!
Earth's son a écrit:
Quand je pense qu’au dessus de 70 euros je trouve ça trop cher ....
En tout cas NIN a une cote plus élevée que Placebo à la revente
NIN était quasi Sold out déjà avant-hier, il restait quelques places seulement ce matin à l'ouverture. Après 5 minutes de queue c'était Sold out.
ginger a écrit:
svtm a écrit:
J'ai pas dit toi. J'ai dit qu'il y avait des places 'que' à 300€ pour le rang A, donc des places plus chères pour un moins bon placement, je trouve ça débile! Et je trouve de toute façon qu'il faut être dingue pour accepter de 'jouer le jeu' des revendeurs et de se soumettre à des prix pareils!
C'est clair faut être complètement givré .
Earth's son a écrit:
Tiens, justement, ils en parlent
Meltdown Festival have called out Viagogo for selling higher priced tickets, claiming that any tickets bought through touts on the site will be invalid.
The Robert Smith-curated festival went on general sale this morning, with countless fans left empty handed after long queues for ticket sites. Promptly, re-sell sites such as Viagogo were found to be selling tickets to Nine Inch Nails for upwards of £800 each.
Meltdown have now responded via Twitter, writing: “@viagogo It is against our terms and conditions to sell our tickets above face value for profit or commercial gain. Tickets purchased on your site for any #MeltdownFest concert are invalid. Please direct customers to us who will only pay face value for them.”
The returned tickets will seemingly be available to those who call the Southbank ticket office on the day of the show – the full terms can be found here.
Read more at http://www.nme.com/news/music/meltdown- … U74ejbv.99
Vraisemblablement, s'ils invalident pour NIN, ils le feront aussi pour Placebo ? J'ai l'impression que ce concert va laisser des traces...
Earth's son a écrit:
Je me demande bien comment ils peuvent invalider des billets de concert. Ils sont nominatifs ?
Du coup, j'ai jeté un oeil sur mon e-ticket de Bourges : "...seule la première personne détenteur du billet pourra accéder à l'événement. L'acheteur demeure responsable de l'utilisation qui est faite des e-tickets. Une pièce d'identité pourra lui être demandé.." Ce qui pose un certain nombre de problème (si tu en achètes plus d'un, si quelqu'un l'achète pour toi/ te l'offre...).
Est-ce que viagogo est tenu de fournir une liste des codes au Southbank centre ???
svtm a écrit:
Merci ginger, voilà la réponse possible : le placement n'est pas libre. Donc le Southbank Centre connait l'identité du premier acheteur et peut invalider l'ensemble de ses places... A condition de suivre la vente sur viagogo.
A mon avis c’est plutôt pour faire peur car dans la pratique je ne pense pas qu’ils puissent faire grand chose. Il n’y a pas que Viagogo qui existe ( et suivre une vente, à part avec du hacking...) et il y a la bonne vieille revente près de la salle de concert le soir du spectacle !
Dernière modification par Earth's son (15-03-2018 20:14:19)
svtm a écrit:
Même pour faire peur et face à la difficulté d'attraper tous ceux qui profitent du système d'achat en ligne au détriment des vrais fans, il est important de montrer qu'il existe un moyen d'action. Même limité !
En fait ,je me demande si justement rendre chaque place obligatoirement nominative, au moment de l'achat, avec un éventuel contrôle d'identité (aléatoire...ben on va pas obliger les fans, arrivés la veille par exemple, à "perdre du temps" en brandissant une pièce d'identité avant de piquer le sprint de leur vie... ) serait une solution envisageable.
Normalement c’est sensé se passer comme ça ... dans la réalité pas du tout ...
Mes billets à Bercy pour Placebo étaient nominatifs, en PDF, à imprimer. Par contre aucun contrôle d’identité à l’entrée de la salle !
Dernière modification par ginger (16-03-2018 17:43:20)
Dernière modification par ginger (16-03-2018 17:58:34)
svtm a écrit:
@Earth'son : du coup si tu en achètes plusieurs, c'est le nom des bénéficiaires (pas seulement l'acheteur) qui apparaît sur la place ?
Personnellement, nous les avons achetés en ligne et pour chaque billet nous avons entré le nom de son bénéficiaire. Nous étions deux, deux noms différents. Et sur Digitick, si tu veux changer le nom du bénéficiaire, tu peux le faire via ton compte : seul l’acheteur peut le faire. Si plusieurs billets identiques sont imprimés, il n’y a que le premier utilisateur qui peut rentrer car le code barre est scanné à l’entrée, les autres billets sont alors inutilisables. Le système est pas mal mais faillible si les contrôles d’identité ne sont pas faits.
Je connais quelqu’un qui a acheté un billet nominatif en revente (quelle connerie !). Le concert est dans quelques jours mais je lui ai dit qu’il y avait des chances que plusieurs billets identiques aient été revendus et que peut-être il ne pourrait pas rentrer ... suspense ...
Dernière modification par Earth's son (16-03-2018 18:18:36)
ginger a écrit:
Des places assises, pour Indo? ou pour le Meltdown?
Pour le Meltdown.