Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Salamander a écrit:
Par contre au niveau des musiciens on ne voit pas grand chose 😷 et ils ne sont pas crédités.
Je ne reconnais même pas Bill et Nick... Angela Chan au clavier non ?
Et Matt Lunn à la batterie
placebi2001 a écrit:
C'est vrai qu'il y a un côté Space Monkey/UNEEDMEMORETHANINEEDU mais ça m'a surtout fait penser à du bon Archive (surtout la deuxieme partie, quand la batterie part en "jungle" - I am surrounded by spies qui se répète).
Perso, les ayant découvert pendant SWG, j'aime beaucoup quand ils partent dans l'électro, et c'est ce que j'attendais un peu quand ils parlaient de plus expérimental. Je suis vachement plus convaincu que Beautiful James, j'espère que l'album sonnera plus comme ça.
Exactement pareil c'est rigolo, j'ai pensé pareil, ils se sont inspiré d'Archive et de l'album SWG ! On va croiser les doigts pour le reste de l'album que ça soit dans cette direction, Beautiful James ne m'ayant pas convaincue...