Hello ! (Je suis nouvelle sur le forum et, surtout, nouvelle fan...)
Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur le forum et, surtout, nouvelle fan. Ca va vous paraître dément, mais j’ai découvert Placebo le 25 août dernier, il y a tout pile deux mois, à la faveur d’une invitation à Rock en Seine. Alors que je m’attendais à entendre… du bruit, j’ai été happée, direct : la voix, les mélodies, je me suis pris une grande claque dans la g… (ou plutôt dans les oreilles), la deuxième de ma vie (la première ayant eu lieu en mars 1981, ne riez pas ET ne faites pas le calcul, lors de ma découverte de Jean-Jacques Goldman, si, si…).
Bref, depuis deux mois, j’écoute matin et soir, j’ai arrêté de lire et de regarder des séries, je me gave de vidéos de concert (quelle merveille que la version de « Meds » au temple d’Angkor ou, dans un autre genre, de « Twenty years » aux Vieilles charrues).
J’ai vu que vous mentionniez un éventuel concert pour les 30 ans, je veux bien me convertir au bouddhisme pour qu’il ait lieu !
Mention spéciale à Silk et Nathy pour leurs traductions : moi qui suis traductrice de profession, je suis tout simplement ÉPATÉE par leurs interprétations !
Merci de m’accueillir parmi vous.