Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !
Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Nouveau message du groupe sur les réseaux avec un lien qui mène vers une nouvelle page de souscription nommée : "This Search For Meaning" ??? Pour l'instant beaucoup de mystère autour de cette courte vidéo, diffusée le 02 mai, jour qui a été décrété par les fans comme celui de la fête de Placebo (faisant réf aux paroles de Bitter End évidement).
Perso je ne sais plus trop à quoi m'attendre. J'ai déjà beaucoup de mal à admettre que l'age d'or de ce groupe est passé, depuis longtemps déjà, et peu habitué à ce genre de com car "à l'époque", Placebo battait le fer à chaud, sans l'existence des réseaux sociaux, et c'était tellement jouissif. Bref, on verra bien ...
Dernière modification par Sthabe (02-05-2024 19:05:42)
Tout laisse à penser à une sorte de documentaire, mais à la vue des vieilles images et de l'extrait de discours, est-ce que ça ne serait pas un peu de redite de la période Meds/BTFS et/ou de "the Death of Nancy Boy". Je regarderai par curiosité, c'est toujours interessant, qu'on soit fan du groupe ou pas/plus, d'avoir le point de vue de personnes ayant vécu la "Fast-Life" ^^
En attendant, j'ai découvert aujourd'hui un nouveau featuring de Brian avec le groupe Tinlicker, c'est sorti en fevrier 2024 et c'est plutôt sympa. Nowhere To Go
Dernière modification par Sthabe (07-05-2024 14:42:46)
Un nouveau mystère? Que se passe-t-il donc?? Un retour en arrière?? Je ne sais pas si cela a (aura?) un lien avec ce "search for meaning" bien mystérieux, mais quelqu'un a remarqué les set lists des derniers concerts en Californie? Un retour (très) remarqué des anciennes chansons. Notamment le retour de Taste in men en ouverture, comme au bon vieux temps de SWG... (ça me rappelle les Eurockeéennes de juillet 2004). Et le retour aussi de Every You, Every Me, de Nancy Boy, de Special K etc etc... Ce n'est pas moi qui vais me plaindre du retour des anciens titres (notamment de BMM)
Et la palme, à la set list de Pasadena (le 11 mai - dernier concert en date) - ultra court (12 chansons) - qui ne compte que Beautiful James du dernier album mais 25% (3 titres) de BMM, 17% de Meds etc etc...
Il ne me manquerai plus que le retour d'Allergic là au milieu, pour que ce soit parfait (pour moi)
SET LIST de Pasadena : Taste In Men Beautiful James (qui a déconcentré Brian pour qu'il loupe le début??) Bionic Every You Every Me For What It's Worth Slave to the Wage Song to Say Goodbye The Bitter End Special K Nancy Boy Infra-red Running Up That Hill (A Deal With God)
SET LIST de Pioneertown (9 mai): (set list pratiquement identique à celle du jour précédent, au même endroit)
Taste In Men Beautiful James Scene of the Crime Happy Birthday in the Sky Bionic Surrounded by Spies Soulmates Every You Every Me Sad White Reggae Try Better Next Time Too Many Friends Went Missing For What It's Worth Slave to the Wage Song to Say Goodbye The Bitter End Special K Nancy Boy