Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Nad a écrit:
Welcome Kreelin (ami de superguerriers?)
Je suis un grand fan de Dragon Ball Z !!
Bittersweet a écrit:
Chouette d'après l'avatar un fan de U2
Bienvenue sur City
Serais-tu fan toi aussi de U2 ??
kreelin a écrit:
WHAAAAAAAAAAA tu es mon ami alors, moi aussi je suis un grand fan de Dragon Ball Z !! (Mais maintenant, je suis un peu plus fan de Placebo) Et bienvenue sur city !
Gary93 a écrit:
kreelin a écrit:
WHAAAAAAAAAAA tu es mon ami alors, moi aussi je suis un grand fan de Dragon Ball Z !! (Mais maintenant, je suis un peu plus fan de Placebo) Et bienvenue sur city !
lol !! moi aussi j'ai eu ma période DBZ .. mais bon .. je me lasse pas de revoir les épisodes ... surtout la période avec Booboo !! Excellent !!
PL@CeBo a écrit:
dragon ball c'est les meilleurs avec tortue geniale et bulma j'adore ses deux personnages lol apres c'etait parti trop en violence freestyle !!!
Dragon Ball etait plus acces Aventure .. alors que DBZ ... c'était Baston ... Perso je préfère DBZ ... les dessins sont plus jolis aussi
Par contre .. DB GT ... Nul à chier !