Chers Placébiens, Chères Placébiennes,
Ca y est je m'inscris enfin ! Depuis le temps que j'apprécie ce site...enfin vaut mieux tard que jamais:saint: , il est vrai que j'ai une vie bien remplie qui ne me laisse pas toujours beaucoup de temps c'est cela quand on est artisan commerçant ! Je me présente je m'appelle Sandie et je vis sur Paris. Je suis créatrice et j'ai une boutique depuis deux ans où j'ai la chance de pouvoir travailler de ma passion.
Avant toute chose je suis fan inconditionnel de Brian et sa petite bande qui a crée un véritable électrochoc
dans mes neurones le jour où j'ai entendu les guitares hurlantes et cette voix de rubber duck nicotinée !!
Bon j'ai plus 20 ans et alors ? (mais 33 seulement ! eh oh !), à cette époque j'écoutais la pop anglaise, surtout des groupes, et à l'aube des daubes de l'an 2000
rien ne m'a fait autant vibré que
DM
, The Cure, INXS, Simple Minds, U2... Vous voyez le genre ! Donc depuis 2000 je suis fidèle à PLACEBO et je serai ravie de partager mes expériences avec ceux qui le désirent !
En tant que fan actif, pas trop sur le web, j'ai eu la chance de les voir à Paris bien sûr, Wembley pour le dernier set en 2004 des Singles tour ! grand moment inoubliable quand Robert
Smith à franchit la scène...Et bien sûr dernièrement à la CIGALE, gt archi devant...
Pour mon arrivée sur placebocity, j'ai ramené près de 70 photos (prises avec
) de ce concert :C posté par notre CotoreP national
.
Je suis bavarde je sais, mais bon faut se présenter donc je le fais; si vous permettez je vous parle de mon activité qui n'est pas hors sujet vous verrez. 1er indice, l'avatar ci après : C MOI QUI L'AI FAIT !
comme dirait l'aut ! et oui je fais des créations en strass sur tout support textile, tshirt, jeans, casquette, sac, veste etc...le tout monté à la main et sur mesure. Véritable strass en cristal de Bôheme et Swarovski, ansi qu'en strass métal (clou) enfin tout en relief.
En l'honneur de Placebo j'ai créé 3 modèles, le portrait de Brian
(1860 strass), les ailes "This Picture", le couple "Sleeping with ghost" ainsi que bcp de modèles sur DEPECHE MODE...c la partie musicale là mais en boutique et en deux années j'ai à mon actif 400 modèles à prix tout doux pour beaucoup de modèles...Enfin je ne veux pas vous polluer avec ca mais quand on est passionnée ma foi ! Puis chui marseillaise faut m'arrêter de tchacher quand y'en a marre, une vraie pipelette !
Donc à ceux qui ont l'envie d'en savoir plus écrivez moi en privé et je partagerai avec plaisir, fotos, audios, petits mots, restos ou disco !
The Sparkling Girl / CosIwantU