Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
vero.nm a écrit:
Bonjour à tous, je suis inscrite depuis peu et j'ai eu le temps de voir la cité de Placebo, et vraiment je trouve que c'est super.
bienvenue bienvenue!
vero.nm a écrit:
je me présente un peu plus, je suis fan de Placebo, rien de nouveux je pense, mais aussi d'Indochine, Nirvana bien que je connais moins.
je connais depuis peu le site, car j'avait pas accès jusqu'ici à internet , et je faisais avec se que j'avais pour suivre mon groupe préféré.
Pourquoi je les aime : parce que ils m'ont permis de me donner une identité et avec d'autres événements m'ont permis de découvrir ce que c'est de vivre.
C'est un de mes leitmotive préférés, comme beaucoup d'entre nous . Voilà un peu de moi:-) et j'ai hhhhhhhhate d'allé les voir en concert:-)
Tout à fait d'acc avec toi sur l'apport de Placebo dans nos vies, Vero! Bienvenue!!!