Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Dernière modification par sweetplacebienne42 (01-05-2006 11:11:02)
Dernière modification par sweetplacebienne42 (30-04-2006 20:18:07)
sweetplacebienne42 a écrit:
Mais en fait je voulais poser une question.Certains blogs disent que stef n'est plus ou pas homosexuel et qu'il va se marier a la fin de l'année avec une certaine isabelle vous croyer que c'est vrai?????????
Oui, en fait c'est Steve le pédé de la bande ! et Stef est bisexuel ! alors que Brian est hétéro et Helena Berg n'est qu'un immonde transexuel !
PlaceBenito a écrit:
Mais en fait je voulais poser une question.Certains blogs disent que stef n'est plus ou pas homosexuel et qu'il va se marier a la fin de l'année avec une certaine isabelle vous croyer que c'est vrai?????????
Oui, en fait c'est Steve le pédé de la bande ! et Stef est bisexuel ! alors que Brian est hétéro et Helena Berg n'est qu'un immonde transexuel !
lol je viens de découvrir qui est le cynique de la bande ou peut être le sinik !
nann d'aobrd ils sont zerosexuelssss sinon c'est trop saleee !!!
^^
teenage-wife a écrit:
PlaceBenito a écrit:
lol je viens de découvrir qui est le cynique de la bande ou peut être le sinik !
nann d'aobrd ils sont zerosexuelssss sinon c'est trop saleee !!!
^^
Bienvenue sweetplacebienne42!!!