Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Nancy Queen a écrit:
Bienvenue Sarah!!Y'a beaucoup de nouveaux en ce moment sur Placebo City.....mais,pour reprendre la signature de Cleobriana "plus y'a de nouveaux,plus c'est bon"
reprends je t'en prie et puis ça fait plaisir, depuis quelques temps ya de plus en plus de petits nouveaux: la relève est assurée
Cleobriana a écrit:
Nancy Queen a écrit:
Bienvenue Sarah!!Y'a beaucoup de nouveaux en ce moment sur Placebo City.....mais,pour reprendre la signature de Cleobriana "plus y'a de nouveaux,plus c'est bon"
reprends je t'en prie et puis ça fait plaisir, depuis quelques temps ya de plus en plus de petits nouveaux: la relève est assurée
Bienvenue Sarah!!
J'aime beaucoup le reprise que tu as fait de la signature de Cléo!! c'est tres bien trouvé! Mais a la base c'est une copyright Lili Pour les royalties c'est par ici!!
TriS.h*- a écrit:
Bienvenue (enfaite ça sere a quoi les nouvelles discutions pour les nouveaux ??? si c'est pour ficher les adepte du sms ou de l'orthographe, ben je vais me faire tout discret )
Ca sert à ce que les nouveaux se sentent encore + chez eux