Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Dernière modification par placebo99 (08-05-2006 18:37:11)
charliess95 a écrit:
oui je suis d'accord avec toi!!! je crois que je vais faire une longue lettre de condoléances et d'espoir de tous les fans de placebo et la remettre au groupe ce fameux vendredi aux vieilles charrues :
faire plus souvent des petites salles (génial, intimiste, généreux)
faire des b-sides
de revenir plus authentique
et puis faire un méga album car ce dernier n'est pas très fantastique
Je suis tout a fait d'accord avec toi, de revenir plus authentique... C'est vrai quoi, l'argent c'est cool, les fringues dior aussi (meme s'ils me vont beaucoup mieux a moi qu'a lui... et j'en ai plus que lui aussi) et tout ce qu'il voudra Mr. Molko, mais bon... Il pourrait quand meme ecrire des textes qui parlent de choses differentes, je ne veux pas dire qu'il faut qu'il essaie a nouveau d'etre anti religion, anti eeuu, comme il l'etait dans le 3e album, ce role ne lui colle pas, mais bon, on a des meds dans presque toutes les chansons... meds, space monkey, follow the cops back home, post blue... Ils sont trop comerciaux et sont entrain de devenir un groupe de shit pop... Je suis tres deçu avec leur dernier album et aussi avec la moitie du 4e... Il faudra esperer que le 6e album sera quelque chose de mieux... et ne pas debarquer dans un de leur concerts et constater qu' il n'y aura que des gamins de 8 ans avec leurs parents et leurs chansons parleron toutes d'amour et d'arcs-en-ciel... Bon bref... Je suis deçu...
Kaelig a écrit:
carbon kid a écrit:
j'aurai voulu savoir la date de sortie du single Infra-red?merci d'avance
Le 19 juin 2006 pour l'angleterre, comme indiqué ici :
http://www.placebocity.com/disque_place … ed-cd.html
merci
Evalia18 a écrit:
et ne pas debarquer dans un de leur concerts et constater qu' il n'y aura que des gamins de 8 ans avec leurs parents et leurs chansons parleron toutes d'amour et d'arcs-en-ciel... Bon bref... Je suis deçu...
pour les gamins de 8/10ans, c'est déjà fait sur les 3 dates à la brixton academy en mars 2004, le balcon avait un pourcentage de gamins assez hallucinant, du jamais vu depuis les débuts du groupe...
et au fait Holborn c'est pas vraiment à côté de Camden
Nad a écrit:
De rien
Attention: clip plus long ne veut pas dire chanson plus longue.
j'exagérai un peu exprès à cause de la radio : je peux plus!
ah bon, mais comme est-ce possible? elle fait déjà 8 minutes, peut être à l'origine?
Aaah, c'est pour ça que je m'endors facilement! it's a greet lullaby!
Mais bon, le clip est beau de toute façon