Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
elena a écrit:
Saloute à toi Jordane! Bienvenue dans la ville placebienne qui ne cesse de s'agrandir ces jours-ci
merci merci hey je ne savais point qu'en ce moment ce forum s'agrandit...j'arrive au bon moment alors?
SELF ESTEEM a écrit:
Bonjour à tous, j'ai découvert Placebo vers la fin des années 90.Je suis un Fan des Cure depuis 1985.
Placebo est le seul groupe de Rock qui me rappelle cette periode Romantique.Car, je suis un vieux de 34 ans. La belle histoire est que grace à ce faux reméde j'ai appris la musique et trouvé ma Soulmate.
Qui est elle aussi est fan de Placebo.Enfin, je voulais juste dire que le Rock style Placebo est une Cure anti-viellissement....Alors, vivement les Concerts de cet été.Car, aux Eurockéenes on va voir Placebo et DEPECHE MODE.Deuxépoques éloignées et si proches par le Romantisme Noir...
Bienvenue a toi
Un e question Placebo aux eurock?comment en es tu sur???