Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
bruised a écrit:
Heuh
donc je me présente
prenom Maud
age 17 ans
ville Toulouse
Aime : les mannequins d'Hedi Slimane, la photographie, la musique, les poèmes inclassables, les personnalités hors du commun, David Bowie, être mondaine, aller à des concerts, parler avec des artistes, les mains, les cheveux sombres, les yeux verts.
N'aime pas : le commun, la dépendance, l'odeur de la cigarette, l'ennui, la solitude, le cinéma populaire américain.
voilà .
Ouai!! Bienvenue sur un forum ou au moins on peut parler!!!!! (pas un chat entre 3 connes.... )
theplaceboyyy a écrit:
Ouai!! Bienvenue sur un forum ou au moins on peut parler!!!!! (pas un chat entre 3 connes.... )
Nasty boyyyy
mercilt
Dernière modification par Anne. (24-02-2006 00:01:46)
May a écrit:
bienvenue bruised !!
(le monde est petit très chère)
Effectivement.
T'aurais pu éviter de changer de pseudo enfulte va <3
(enfin, j't'ai reconnu quand même, parce que j'ai été touchée par la grace divine )
[hum pardon]
merciii
Nad a écrit:
Bienvenus au nouveaux...Il y en a certains que j'ai dû déjà croiser ailleurs, heureuse que vous nous ayez rejoins!!
Bon séjour parmi nous !
Yep
Merci
bruised a écrit:
Nad a écrit:
Bienvenus au nouveaux...Il y en a certains que j'ai dû déjà croiser ailleurs, heureuse que vous nous ayez rejoins!!
Bon séjour parmi nous !Yep
Merci
c'est sympa:rolleyes: