Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Dernière modification par Kaelig (23-05-2006 16:50:45)
Eloane a écrit:
CoToReP a écrit:
moi j y serai
T'as un sponsor qui finance tes places ?!
non du tout : mon argent de poche 50€ par mois et mes 6 € de cantine journaliers
donc y a moyen
Dernière modification par Kaelig (16-05-2006 15:58:52)
Eloane a écrit:
Vous trouvez pas que c'est vide sur la carte autour de Lyon
Il y aura Lyon et Marseille et tout le reste bien sûr, mais comme moins ils annoncent de dates et plus vite Bercy se remplira, ils attendent d'arriver à bout de la plus grosse scène française (la plus importante en terme de renommée) avant d'annoncer le reste de la tournée. Si toutes les dates avaient été données en même temps, combien d'entre vous n'habitant pas l'Ile De France et qui ont reservé Bercy auraient sagement attendus d'aller plutôt les voir à quelques km de chez eux deux jours avant?
rocketteee a écrit:
C'est un peu vide aussi vers Toulouse ...
SVP une date à l'opposé de Lille
C'est net ! A quand Toulouse ?!
Nad a écrit:
Eloane a écrit:
Vous trouvez pas que c'est vide sur la carte autour de Lyon
Il y aura Lyon et Marseille et tout le reste bien sûr, mais comme moins ils annoncent de dates et plus vite Bercy se remplira, ils attendent d'arriver à bout de la plus grosse scène française (la plus importante en terme de renommée) avant d'annoncer le reste de la tournée. Si toutes les dates avaient été données en même temps, combien d'entre vous n'habitant pas l'Ile De France et qui ont reservé Bercy auraient sagement attendus d'aller plutôt les voir à quelques km de chez eux deux jours avant?
Bien moi !!!! et oui pas le choix !!! Bon c'est quand ils veulent pour Genève et Lyon :!!!
Ananonyme a écrit:
enfin bon ca va façon c'est le plus près que je puisse espèrer
T'es folle ils vont bien venir a la cité un de ces jours
Sinon normalement je serais de la partie
++
Edit : J'ouvre la 2e page
Dernière modification par Toto3200 (19-05-2006 13:13:28)