Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
soulmates eternal a écrit:
il ne faut pas juger trop vite non plus. ces deux concerts n'ont pas encore eu lieu et dire tout de suite qu'ils ne seront pas bien c'est un peu expéditif non ? à en croire les rumeurs ( faut dire aussi que maintenant ça fait "bien" de le dire ), ils deviennent un peu mous et inexpressifs. je veux bien croire ceux qui savent de quoi ils parlent, mais tout de même faudrait voir à ne pas descendre en flèche un groupe qui qq semaines avant était encore 'le dieu'. après chacun se fera un avis.
de là à dire qu'ils rempliront 2fois Bercy... à part les fanATIQUES, je ne sais pas si voir le concert deux fois de suite comme ça est vaut vraiment le coup ( il n'y a que DM pour le remplir 3fois ). soyez positifs ce ne sont pas non plus des merdes finies.
Mais peut être qu'on a des raisons de les descendre en flèche aussi
Nous ne sommes pas ici pour suivre comme un troupeau de mouton et dire "ouais placebo se dégrade" parce que ça fait bien...
Enfin, moi, j'ai mes raisons de le dire et je pense que d'autres ont les leurs...
Mais je ne suis pas négative, j'ai juste peur d'être (encore) déçue...
Après c'est une question d'avis comme tu dis
soulmates eternal a écrit:
il ne faut pas juger trop vite non plus. ces deux concerts n'ont pas encore eu lieu et dire tout de suite qu'ils ne seront pas bien c'est un peu expéditif non ? à en croire les rumeurs ( faut dire aussi que maintenant ça fait "bien" de le dire ), ils deviennent un peu mous et inexpressifs. je veux bien croire ceux qui savent de quoi ils parlent, mais tout de même faudrait voir à ne pas descendre en flèche un groupe qui qq semaines avant était encore 'le dieu'. après chacun se fera un avis.
de là à dire qu'ils rempliront 2fois Bercy... à part les fanATIQUES, je ne sais pas si voir le concert deux fois de suite comme ça est vaut vraiment le coup ( il n'y a que DM pour le remplir 3fois ). soyez positifs ce ne sont pas non plus des merdes finies.
Non ce terme serait un petit peu fort, mais il faut quand même admettre que placebo ne sont pas des bêtes de scène, et que deux Bercy ça fait quand même beaucoup pour un groupe qui a déjà du mal à animer une petite salle.
Quand à juger trop vite les concerts, je pense que l'on est en droit de spéculer un peu ...
J'espère aussi que l'on a le droit de critiquer, sans se dire que c'est parce que "ça fait bien"...
Dernière modification par Laetiss (19-05-2006 19:07:28)
op1um666 a écrit:
merde j'ai lacuna coil le 3 a l'olympia moi! bon ben dommage je ferai une date supplémentaire en province alors...
j'adore lacuna coil !!
désolée pour le
Dernière modification par moneypenny (19-05-2006 23:37:12)
Boa666 a écrit:
Eh bah si j'avais su... Pile le jour d'mon annifversaire
ah dommage enfin bon....d'un coté la veille de son anniv ca fait plaisir aussi! lol:p
eugenate a écrit:
De tout façon il reste quelques places pour le 02
places restantes
T'es vraiment sure que c'est une bonne source ton lien...ca me semble bizarre qu'il y ait plus de 10000 places vendues en meme pas une journée!!
Bref ca me semble étrange tout ca!!
Nancy Queen a écrit:
eugenate a écrit:
De tout façon il reste quelques places pour le 02
places restantesT'es vraiment sure que c'est une bonne source ton lien...ca me semble bizarre qu'il y ait plus de 10000 places vendues en meme pas une journée!!
Bref ca me semble étrange tout ca!!
Je ne pense pas qu'ils mettent en vente toutes les places d'un seul coup, à mon avis ce sont les places disponibles actuellement, ils en remettent en vente plus tard après une première vague, c'est ce qu'ils avaient fait à priori avec depeche mode pour les arènes de Nîmes notamment...
Protect me 68 a écrit:
en tout cas ce qui me dégoûte moi, c'est que ce ne soit pas un weekend... parce que j'habite quand même à plus de 500km de Paris et un lundi ou un mardi soir aller à Bercy ça devient Mission impossible !! surtout que j'ai cours...et mon père travail (eh oui je ne'y serais pas aller toute seule !), mais je rêve toujours d'aller les voir et de ne pas être déçu, parce que pour l'instant y' a pas de dates près de chez moi !!
ah je vois qu'il n'y a pas que moi qui ramene mon pere a tous les concerts de Placebo... lol d'un coté c'est lui qui m'as fait decouvrir donc bon il n'a rien a dire.... Quand je serait majeur c'esta a dire dans a peine 6 mois je pense qu'il ne m'accompagnera plus!
placebo never die a écrit:
Humm un deusième Bercy ? Pourquoi pas! MAis vont'ils le remplir? Je ne pense pas malheureusement
mais ils n'ont pas le choix, je me demande qui a eu l'idée folle de prevoir ce second bercy, leur attaché de presse non? si c'est ça, elle na pas vraiment les pieds sur terre je crois
enfin maintenant on va voir la technique et les moyens qu'ils vont deployer pour essayer de le remplir, c'est pas gagné d'avance, à part un duo avec muse je me demande ce qu'ils pourraient prevoir de si exceptionnel pour faire deplacer 15 000 personnes le lendemain.. à moins de filer des places gratuites à la fin du concert du 2 octobre (jimagine bien le groupe lançant quelques places comme ça, et que les fans attrapperont au vol, en se battant et s'arrachant les cheveux pour les avoir )
Dernière modification par moneypenny (22-05-2006 11:13:22)