Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
eugenate a écrit:
Allez bon surf sur city, tu devrais te plaire ici, il y'a pleins de pervers .
oh moi c'est surtout les perverses qui m'interesse (mais je doute d'en trouver ici...trop de gamines héhé)
placebobest a écrit:
bienvenu ŕ toi, je voudrais savoir t'a fait quels études pour devenir psycologue?? parce que ce métier interresse une de mes amie
j'ai fait des études de psycho ŕ l'université. Mais conseille lui plutot de faire medecine pour devenir psychiatre...y a plus de boulot
p'tit praince a écrit:
placebobest a écrit:
bienvenu ŕ toi, je voudrais savoir t'a fait quels études pour devenir psycologue?? parce que ce métier interresse une de mes amie
j'ai fait des études de psycho ŕ l'université. Mais conseille lui plutot de faire medecine pour devenir psychiatre...y a plus de boulot
mais tu est passe par quel bac , un bac général ou pro??
placebobest a écrit:
mais tu est passe par quel bac , un bac général ou pro??
un Bac S mais peu importe le bac, franchement. Le Bac on y attache énormement d'importance au lycée, ŕ l'université on s'en fouts.
Derničre modification par lafraisencolere (20-05-2006 00:29:02)
p'tit praince a écrit:
eugenate a écrit:
oh moi c'est surtout les perverses qui m'interesse (mais je doute d'en trouver ici...trop de gamines héhé)
Merci, pour les autres (ceux qui ont ton age comme moi "25" ou plus d'ailleur)
p'tit praince a écrit:
eugenate a écrit:
Tu n'aime plus les coquines?
Y'a du potentiel ici pourtant
Benvenido
Nad a écrit:
p'tit praince a écrit:
eugenate a écrit:
Tu n'aime plus les coquines?
Y'a du potentiel ici pourtant
Benvenido
ah? bah pour l'instant j'ai croisé que des pucelles qui se la jouent...j'ai du mal regarder héhé
p'tit praince a écrit:
salut ŕ tous je m'appelle P'tit Praince, j'ai 26 ans, je suis psychologue (ce qui ne m'empeche pas d'etre un vrai pervers) et j'aime les mille-feuilles.
Pour les détails on verra plus tard (je suis pas quelqu'un de franchement tres interessant)
Salut ...
Mais pour les nains ou les gamines ...hum .. pouet, pouet n'est-ce pas ;-)